Kelinou13 Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 eux serait ce posible un jour par les pirate de la xbox ou autre de telecharger par le pc les new lvl de jeux (splinter cell etc) et de les transferer sur notre bobox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 ben oui quelle question euh en fait le plus simple ds ton cas c'est d'attendre le mag officiel du mois de juin(sortie vers le 20/22)il propose la mission kola-cell aussi non si t pressé on trouve sur le net effectivement la mission kola cell juste a inserer dsles repertoires du jeux ds udata mais pas de warez ici(je ne l'upperais pas!) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 8 juin 2003 Share Posté(e) 8 juin 2003 dommage je me demmande si c'est du warez vu qu'il est dans un cd magazine .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 8 juin 2003 Share Posté(e) 8 juin 2003 bon ben si vous voulez je l'upp sur ftp?????!!ca roule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 8 juin 2003 Share Posté(e) 8 juin 2003 Ouais .... sa fait combien en taille , Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 8 juin 2003 Share Posté(e) 8 juin 2003 50mo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 25 juin 2003 Share Posté(e) 25 juin 2003 j'ai la mission si ca interesse kelku'un pas de probleme , peux upload ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MicroFire Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 Salut, Tien je l'ais pas vu dans le Mag officiel xBox de juin, es tu sur qu'elle est dispo sur le CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité cestpasdur Posté(e) 26 juin 2003 Share Posté(e) 26 juin 2003 chaque mois, on entend des rumeurs comme quoi il va sortir dans le prochain mox et a chaque fois cela s'averre faux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité cestpasdur Posté(e) 9 juillet 2003 Share Posté(e) 9 juillet 2003 Bonjour, Je viens de recuperer kola cell, (quelqu un me l'a envoye sur mon ftp) mais le probleme est : comment lancer le niveau kola cell ??? je n'ai qu'une sauvegarde kola cell qui me dit que la sauvegarde est erronnée Si kkun à une idée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 9 juillet 2003 Share Posté(e) 9 juillet 2003 j'espète que c'est pas un problème de PAL et NTSC comme on avaait pour les news mech dans mechassault... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité cestpasdur Posté(e) 10 juillet 2003 Share Posté(e) 10 juillet 2003 C'est à dire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jarel Posté(e) 7 août 2003 Share Posté(e) 7 août 2003 Bonjour à tous, le sujet stagne mais je fais aussi parti de ces personnes qui ont récupéré le niveau kola cell sur le net mais n'arrivent pas à le charger. Il s'agit bien d'une sauvegarde Pal francaise donc no problem de ce côté là. Elle se présente sous la forme d'un fichier Udata, d'un fichier Tdata (ceux là c'est bon on sait où les mettre) et d'un fichier gameini. Là viens le problème, où qu'on le met celui là? De quel planète vient il? Sinon on lance bien la mission par le chargement de notre profil et voir la mission kola cell apparaitre soit en checkpoint soit en sélection de niveau. Quelqu'un a t il réussi à lancer cette mission (par le moyen détourné du net s'entend) et si oui, comment a t il fait? Merci par avance et à la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 7 août 2003 Share Posté(e) 7 août 2003 J'ai lu sur un forum ricain, qu'une personne a réussi à faire fonctionner ce niveau sur une autre XBox. Mais pour cela, il faut récupérer le contenu de l'eeprom de la XBox qui a téléchargé le niveau, et flasher son eeprom à l'identique. Sinon, ce niveau semble être sorti au mois de juin sur le magazine officiel XBox aux US en juin... Wait and see. Je rappelle que LeGueux avait déjà averti sur ce genre de sujet : certaines personnes paient pour avoir accès au XBox-Live; essayer de se procurer ces contenus sans s'abonner, équivaut à du piratage. Donc mef... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jarel Posté(e) 8 août 2003 Share Posté(e) 8 août 2003 Merci pour la réponse, en ce qui concerne le piratage pour un niveau présenté comme gratuit qui devrait sortir normallement sur le magasine officiel Xbox depuis un certain temps déjà, je m'interroge. Mais j'ai la conscience tranquille de ce côté là J'attendrai une hypothétique sortie sur le mag alors... snif (cela les changerait un peu, au lieu de nous redonner des dvd de 4 démos dont trois se trouvent déjà sur des anciens numéros...et hop une chtite pique comme ça) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bigspool Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 salut, Ceux qui veulent d,autres missions de Splinter Cell mais , moi c'est une console Xbox Ntsc la revue Official Xbox Magazine de Septembre offre un download center de la mission kola Cell . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 Hum donc si je pige bien les d/L sont prtégé par les infos eeprom (un beau comme certaine sauvegarde) donc c'est du côté des fichiers kola cell qu'il faut cracker (ou signer) pour qu'il passe sur n'inporte qu'elle XBOX ce problème ce fait aussi avec les news mech de mechassault.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 13 août 2003 Share Posté(e) 13 août 2003 Concernant les niveaux supplémentaires téléchargeables via le Xbox-Live, tant que je n'ai pas une confirmation officielle qu'ils sont disponibles gratuitements sur un magasine il est hors de question que j'accepte un quelconque lien de téléchargement vers ce genre de fichiers. Le 1er que je prends à mettre un lien peut dire adieu à son compte. Je précise qu'étant en France je parle bien entendu de la version PAL FR. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés