Tu As Fait Posée Une Puce à République


Invité ginji-san
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-je connais dafont.com

-la police naruto nexiste pas (celui qui la trouve jlui donne...mon estime)

-je ne suis pas fou

-oui je consomme beaucoup de nectar

-pour achter une puce il faut a 99%du temps achter sur le net ce que pas mal de personne ne veulent ou ne peuvent

-les puce sans soudures nexistaient pas a lepoque

-cest souvent lorsque bdp et raik interviennent que les topic partent en sucette this topic is an vivid example(ce sujet en est un vif exemple)

une seule chose a ajouter:

Sshot28.jpg

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest souvent lorsque bdp et raik interviennent que les topic partent en sucette this topic is an vivid example(ce sujet en est un vif exemple)

are u sure of that??? ;) .....This is because you comme back hihihi

bon pour revenir au sujet les vendeurs à republique ne peuvent pas vraiment vous aidez car eux meme sont de betes de noob....j'ai fait l'expérience et je peux vous assurer qu'il ne savent pas ce que peux faire la xbox a part lire des divx et mettre les jeux sur le DD ;)

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te promet ya des mecs....ils m'ont parlé de certaine puce euuu je ne sais pas d'ou il la sorte????

alors c'est juste pour faire still qu'ils ne connaissent rien pour qu'il ny est pas de réclamation....ou bien se sont de bouffons ;) ????

tell est la question :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tant qu 'humain sensé je pencherais pour la deuxieme solution:

alors c'est juste pour faire still qu'ils ne connaissent rien pour qu'il ny est pas de réclamation....ou bien se sont de bouffons

apres si j'etait un beau pigeon je croierais a leur beau barratin

je te promet ya des mecs....ils m'ont parlé de certaine puce euuu je ne sais pas d'ou il la sorte????

choisis ton camps camarade!...

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ouai pas mal la police naruto ta suivie le tuto :) bien ouej jvais pas donner de mauvaise idée sinon on va nous lancer le topic

"concours de police NARUTO"

aller bn a tous!

moi aussi jvais pensez a yaller la >>>goodnight.jpg

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
ta suivie le tuto

Je sais pas si on parle du meme tuto mais en tout cas le mec c'est bien pris la tete alors que c'est super simple.

Bon j'arrete là sinon:

"concours de police NARUTO"

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans le style magasin bizarre escrocs et j'en passe je peux vous en cité un pas mal

je vais plutot cité les "exploits" des mecs qui y travaille

Toutes leurs console d'occases et celles pucés sont demonté et remonté a leur convenances

( ils prennent ceux qui leur plait et revendent ce qui plait pas )

exemple :

une carte mere de crystal ( k 5713 ) dans une coque noire de 2002 ( la console d'un pote il l'a acheté 200€ )

( en gros l'un des vendeurs a pris la coque de la console pour la remplacer par la sienne plus vieille )

j'ai pu voir plusieurs consoles sortant de chez eux avec des configs matériels completement iréélles

toutes les puces qu'ils montent sont des fakes acheté en gros à 1€ flashé avec un vieux bios tout pourris

quand la xbit etait en rupture de stock ( çà à durer un moment )

il en installé pour 150€ avec soudures ( j'ai jamais pu voir la puce de mes yeux en magasin )

montages de puces basiques 100€ avec supplemant pour les "nouvelles consoles" car c'est plus dur ( les gros mythos )

ils refusent le fait de leur acheter une console non pucé en choisissant la date ( un pote voulait une console compatible phoenix )

les logiciels sont en supplémant payant meme evolution x

ils doit en avoir d'autres aussi dans ce style là un peu partout en france

c'est honteux ce genre de pratique

un jour ou l'autre çà leur fera mal

quand un mec ravalera çà fierté de s'etre fait arnaqué et ira porter palinte

le pire c'est que tout le hacking xbox est basé sur le partage et la gratuité de la connaissance des xboxiens , mais des mecs se font des sous dessus

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[akituparl a tres bien resumer la situation.

et en parlant avec pedro93 (excellent poseur de puce sur la region parisienne je le rapelle afin de faire du tort a ces "personne" et afin de lui faire de la pub)

jai appris que souvent il avait des consoles a reparer qui venaient de repu(nottement la mienne d'ou sa connaissance) car ces messieur installaient souvent les puce avec laide du scotch nottemant la mienne dont les soudure lacherent 3 mois apres (tu en a rever; repu la fait:le pogo_scotch_pin)

bref je suis bien content car ca leur fait de la mauvaise pub et ouai les mec tout se paie un jour ou lautre :) et la roue tourne un jour comme je la ai deja dit y vont tomber sur un vener...@+ la vitrine... :) ils ne lauront pas voler (ca; au moins...)

(comme le disait bob:you can foul some people sometimes;but you cant foul all the people all the time)

au fait pour les jeux imports boycotté ces enf***és et tournez vous vers ebay vous verrez les prix y sont bcp plus raisonables...

a bon entendeur...

speciale dedicasse a vous les mecs de repu :) ; je sais que certain dentre vous lisez le forum et consultent regulierement le site (pour telecharger des appz gratos et les faire payer nottement (bogosse les mec B) soyez fiere de vous )

:wub: I LOVE REPU :wub: DE RIEN POUR LA PUB LES MECS ;PASKE VOUS LE VALEZ BIEN B)

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

speciale dedicasse a vous les mecs de repu  :) ; je sais que certain dentre vous lisez le forum et consultent regulierement le site (pour telecharger des appz gratos et les faire payer nottement

Il faut dire k'avec le taf k'ils ont, ils sont presk "sans le sou", il est donc logik k'ils finissent par devenir de vraies "sangsues"... :lol: hihihisick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cest clair quen posant des puce quils achete 1 euro et en installant des appz quils payent 0.0000 euros;le tout pour la modique somme de seulment! 100 euros (soit 100-[1+0.0000]=99;cest a dire a peine 99euros de benefices ;et en vendant des jeux comme sonic 1 sur megadrive 15 euros ;alors qu'acheter 1 euros dans les brocantes ;les fins de mois doivent vraiment etre rudes...d 'ou linstalation des puces au scotch(javais meme entendu parler dinstallation a l'etiquette de prix (veridique) ) (le prix du scotch a du monter avec la guerre en irak)

vous aussi!faites vos dons !

(apportez vos fins de rouleaux de scotch metro République ;75011 Paris)

ps les mec :plus jpost sur ce topic ;plus vous me faites pitié....speciale dedicasse a vous encore une fois :) et vive le travail de sagouin :)

allez jsuis sympa vu que vous devez avoir du mal a reflechir;jvous donne une idée:moi jserais vous;jinstalerais en exclu mondialle le jeux xbomberbox2 B) pour seulement allez.....10euros!cest pas chere hein! 3.gif un jeu ca vaut dhabitude 60 euros B) quoi?cest du homebrew cest pas fait a des fins commerciales?cest pas grave!vous avez bien lhabitude avec evolutionX3.gif

aller a plus les bogosse de repu 3.gif

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff c'est clair que c'est des enfoir*s enfin bref...pour les import je vous conseil Tokyo Eyes a Bastille ils osnt vachement sympas et le sjeux sont pas trop trop chers... et renseiggnez vous avant de faire poser votre puce...

PS: je viens de remarquer un truc irak c'est l'anagramme de raik :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La section Bistrot j'y avais jamais mis les pieds . ( Honte sur moi je sais ^_^ )

Mais quand je tombe sur un sujet comme ca .

A partir de ce soir j'irai au bistrot tout les jours.

sicksick

Moi ce n'est pas le fait qu'ils se fassent de l'argent qui me dérange apres si y'en a qui veulent mettre une fortune , c'est l'heure problèmes. De nos jours quand y'a moyen de ce faire de l'argent tu peux pas refuser . :D

Mais ce que je ne supporte pas c'est qu'ils escroquent les gens .

Quand tu payes pour un service , le service doit etre rendu .

Et dans le cas des magasins de republique ( <-- ESCROCS), bien joué les gars vous avez réussi votre coup.

HONTE SUR VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raconte nous ton histoire dafa

ps legueux: si vous ouvrez une section arnaque & co a repu;jveux bien etre modo et y va avoir du taff je pense...

nan plus serieusement;ca serait bien quon mette ce post en sticky...si ca peut eviter a certain de se faire carotte ou a dautre futur caroted-man...

parceque comme on le voit;de jour en jour des gens sen rendent compte...

bonne nuit...(pas moyen de se coucher tot erf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah avant de raconter mon histoire je verifirais demain pour etre avoir le coeur nette .

Je pense que le site gueux ne doit pas laissé ce sujet s'enterrer , bien au contraire . libre a vous modo

( cette nuit je vais reflechir avec quel moyen je vais utiliser pour braquer ce foutu magasin :D )

Bonne nuit a vous ...... (sauf à ceux de place rep)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis ca sur le ton de la plaisanterie dafa mais jai appris par un des vendeur quand je suis aller me plaindre ya pas longtemps que leur magasin avait ete victime dun hold up....

reconstitution de la scene:

ps1/aucun lego na ete maltraité durant le tournage

ps2/fdp=faiseur de pâtes

ps3/toute ressemblance avec un le nom dun certain magasin est purement fictive

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces