Arfffffff Sa Me Saouuuul


Invité tinoono
 Share

Messages recommandés

Invité tinoono

bonjour a tous g un gros probleme c ke je vien dacheter un cable RJ45 croisé je branche sur ma xbox et le PC . dc sur la box ya ladresse ip: 192.168.0.6 normal et la passerel pa defaut ki é 192.168.1.2 (ki é ladrese ip de mon pc ) jusk la tou é lori de me di ki il y a une conexion reso local normal mé le prob c ke kan jessay dutiliser flashfxp il me mette conexion faild (....) je c trooooop pa koi fair crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu te connectes direct du PC à la box avec un cable croisé, tu t'en fout de la passerelle par défaut.

allume ta box et reste sur le dash, ensuite lance flash XP et connecte toi à ta box: 192.168.0.6 logg: xbox pass: xbox ça devrai marcher sinon vérifie si t'as pas un antivirus ou/et Firewall en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

Tu as un Firewall ? (ZONE ALARM ou autre), parceque si tu en as un, c'est deja arrivé a un des membres. il a du l'enlever (c'etait Zone Alarm, je crois). Moi j'ai le Firewall XP (non rigolais pas, c'est mieux que rien :P ), et il ouvre les port Automatiquement pour la XBOX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu te connecte au PC au moment ou tu te trouve sur le dashboard evox ou autre?

Modifié par Kono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton pc a l ip 192.168.1.2 ?

ta xbox 192.168.0.6 ?

ben voila pourquoi ca marche pas, allez, fo chercher un peu.

ton pc ne peut aucunement acceder au reseau 192.168.0.0 par ta carte ethernet, et ta xbox ne pourra jamais acceder au reseau 192.168.1.0. alors ou tu change l'adresse ip de ton pc, ou celle de ta xbox, pour que les 3 premiers chiffres soit les meme, et la ca marchera.

Modifié par bybydj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share