Lire Un Dvd ? Après Installation Cd Yop Rc4


Din2
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :)

Tout d'abord je m'excuse si j'ai pas poster dans la bonne rubrique car je ne s'avais pas où poster ? :blink: et comme je tourne sous Evox c'est pour çà que je poste ici sick

Je m'explique... je tourne avec EvolutionX 3935+, bios x2_4983.67_256k et Xbox 1.1 :) jusqu'à hier je lancais un DVD avec dvd region x (R.A.S)... et depuis ce matin j'ai changer de HDD (160Go au lieu de 120Go) et fais l'installation avec le CD de yop RC4 :rolleyes: ... tout fonctionne parfaitement sauf pour le lecteur DVD :huh: ... lorsque je lance un DVD je tombe sur la page MS (normal puisque c:\xboxdash.xbe dans evox.ini) :rolleyes: (jamais utiliser lecteur MS auparavant)

Pourquoi j'obtiens le message suivant :

Pour regarder des film, vous devez connecter votre récepteur DVD à un port de manette.

Veuillez retirer le disque pour continuer.

Quelle est la solution ? :blink:

Merci par avance :P

PS: pourquoi ne pas remettre dvd region x me direr vous ? tout simplement pour voir la différence ! s'il y a différence ! :lol: j'ai vu plusieurs posts disant que le lecteur MS est de meilleur qualité <_< vrai ou faux ? :blink:

Modifié par Din2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

En fait c'est tres simple, c'est parceque tu n'as pas la télécommande. Sous msdash il te la faut. Change ton evox.ini pour lui indiquer qu'il lise les dvd avec dvdrégionx.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est tres simple, c'est parceque tu n'as pas la télécommande. Sous msdash il te la faut.

J'ai suivi tes conseils et sa fonctionne woot ... j'ai mis le récepteur de la télécommande sur un port manette :)

Maintenant reste à comparer la différences entre MS et dvd region x :D mais je pense remettre dvd region x pour lire mes DVDs (bien plus pratique je pense) :rolleyes:

MERCI à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus pratique je ne serai pas si sur... car la telecomande n'est pas suporté par dvdx2 et a la manette ces pas franchement ergonomique  sick

C clair et merci pour ton avis :( mais bon... j'ai une manette sans fil c'est déjà mieux qu'avec le fil :lol:

Je vais tout de même bien tester le pour et le contre :rolleyes:

modman... tu as vu une différence entre lecteur MS ou dvd region x ? :blink: et que préfères-tu ? :blink:

Merci beaucoup ;)

PS: pas moyen de tester la différence entre lecteur MS ou dvd region x avant une bonne heure crying mes gosses jouent dessus crying:angry: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Les gars, il existe un player multimédia qui te permet de voire tes dvd, d'écouter ta musique etc... tout ça avec la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon as-tu essayé xbmc par hasard?

Oui mais pas pour lire un DVD sick uniquement du DivX :)

il existe un player multimédia qui te permet de voire tes dvd, d'écouter ta musique etc...

Quand tu dis, player multimédia... tu parles de XBMC ? :blink:

perso j'ais pas vut vraiment de diference mais si tu a la telecomande je te conseillerai le player microsoft ces quand meme bcp plus pratique ^_^

Aller ce soir je teste tout çà :P

Merci à vous deux pour vos bon conseils :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà :lol:

Donc... j'ai fais différents testes et personnellement je préfère le lecteur MS avec sa télécommande :wub: comme la dit modman (bien plus pratique) :)

Par contre le seul truc qui me chiffonne un peut :rolleyes: c'est qu'une fois avoir fait STOP à la télécommande puis gachette gauche-droite + Back + Start pour revenir au menu Evox... lorsque j'éjecte le DVD le tiroir s'ouvre et aussitôt se referme et la console reboot :huh::(

Je vais faire quelques recherches car il me semble bien que j'avais vu un problème similaire, le problème venait du BIOS me semble-t'il :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà  :lol:

Donc... j'ai fais différents testes et personnellement je préfère le lecteur MS avec sa télécommande  :wub: comme la dit modman (bien plus pratique)  :)

Par contre le seul truc qui me chiffonne un peut  :rolleyes:  c'est qu'une fois avoir fait STOP à la télécommande puis gachette gauche-droite + Back + Start pour revenir au menu Evox... lorsque j'éjecte le DVD le tiroir s'ouvre et aussitôt se referme et la console reboot  :huh:  :(

Je vais faire quelques recherches car il me semble bien que j'avais vu un problème similaire, le problème venait du BIOS me semble-t'il :rolleyes:

Dans ce qu'a fait STOP

ejecte le dvd

puis apres le les double gachettes Back et Black :wub:

et la plus de Reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce qu'a fait STOP

ejecte le dvd

puis apres le les double gachettes Back et Black :wub:

et la plus de Reset

Salut :)

Bon je viens de tester tes conseils et bien sa marche pas :( dès que je fais STOP puis ejecte, la console reboot de suite sick

J'ai rien trouver sur le BIOS c'est pas bien grave :) mais si toutefois quelqu'un avait une info, elle sera la bienvenue :lol: ;)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share