Fake De Aladin Advance


modman
 Share

Messages recommandés

Je dirait meme plus c'est un nid a pousiere :lol:

1041073664_photo2_al2.jpg

Aller sans deconner d'apres la photo sur le site de ominfo http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...gifunction=form il s'agit bien d'une fake :(

Aller Modman prend t'on fer a souder et plonge dans la soudure :P

J'edit car sa peu porter a confusion ominfo ne vend pas de fake (sauf erreur de ma par)

Modifié par AVBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all!alors moi aussi c le même poseur qui m'a posé la puce et g donc moi aussi un fake, je vien de lui tel et il m'a repondu qu'il venait juste d'être au courant et quil allait changé de fourniseur, donc maintenant ça roule comme dirait modman :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je confirme c un fake

car sur la vrai aladdin advance, ya pas marqué ALADDIN ADAVANCED sur le pcb mais ya marqué Aladdin directement sur la sst( uniquement sur la generation 2) , lol :rolleyes:

pour bien comparer ta puce avec la vrai aladdin advance voici les photo des vrais aladdin advance ( il existe 2 modeles les 32 et 64 avec chacune 2 generations , la premiere generation avec le sst soudée sur le pcb et la generation 2 avec un sst portant le logo Aladdin insere dans un support marron ).

L'aladdin  advance 32 et 64 premiere generation                                                                                                            L'aladdin  advance deuxieme generation

Aladdin_32.jpgAladdin_64.jpg1041073664_photo2_al2.jpg

si tu veut plus d'infos va sur site officiel d'aladdin chip

Ps: installe un Pin Header entre ta puce et la Mb de taz xbox cela evitera de deteriorer les pistes lors de soudages et dessoudages successifs et surtout sa fait plus serieux et plus clean car ca evite les boules d'etains.

Modifié par Tdsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai un fake alors :(

je n'arrive pas à connaitre le bios qu'il y a dedans, meme avec bios checker qu'il ya dans la section download <_<

savez vous comment je peux le savoir ou quel bios utiliser sinon ?

merci

@++

PS: je n'est pas de reset avec la manette ( un pote a une aladin advance officielle et il peut reseter avec une combinaison de touch, et le voyant du "eject" clignote avec le DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton ami a un bios Xecuter, si bios checker ne fonctionne pas alors fait un backup de ton avec evox ave la fonction "backup" ^_^ , ça fera un repertoire backup sur le C de ton disque où il y aura une sauvegarde de tout ce qui est important dans ta console ( eeprom, bios, hd key, etc ) après tu prend le fichier bios.bin et tu le lit avec xbtools et il te dira t'a quoi comme bios

Modifié par borjoyze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share