partyboy Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour à tous, j'essaye de dl le dernier cd yop solo avec bittorent mais j'ai un peu de mal j'ai recup le .torrent sur la mule mais apparemment je n'arrive pas à me connecter au tracker. j'ai azureus comme client. j'ai également essaye en ajoutant l'url du tracker mais pareil, connexion refusée ... c le serveur qui marche plus ? une idée ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
partyboy Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2004 Hello ! ben alors ya personne qui l'a dl ou ca a marché pour tout le monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kisskool Posté(e) 9 juillet 2004 Share Posté(e) 9 juillet 2004 moi je l'ai pris sur la mule... et dans la journée ct tout bon.... j'utilise pas torrent dsl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
partyboy Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2004 salut ! pareil du coup j'ai mis le dl sur la mule mais c long et lorsque je suis parti ce matin j'etais a 0k ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kisskool Posté(e) 9 juillet 2004 Share Posté(e) 9 juillet 2004 tu es aussi pressé que ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ToNiO² Posté(e) 9 juillet 2004 Share Posté(e) 9 juillet 2004 Lu pour bittorrent c'est ici: Tracker RC4 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés