Traduction D'animal Crossing


titoumimi
 Share

Messages recommandés

Voila, il m'est venu l'idée saugrenue de me taper la traduction d'animal crossing, pour que ma chère et tendre qui ne panne rien à l'anglais en profite.

j'extrait les différents fichiers, coup de bol, les textes apparaissent en clair. je commence donc à traduire qques tits trucs, voir si ca passe, et au moment de remettre tout ca dans le gcm, il me dit qu'il ne peut pas remplcer l'ancien fichier, la taille étant différente. on peut le comprendre du point de vue de la FST, mais est-ce que qqn aurait une idée de comment gérer ca svp ???

merci d'avance

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton fichier en français il est plus gros ou plus petit, si il est plus petit complete avec des caractères a blanc genre mais non nul. si il est plus grand va falloir alleger la trad lol

hum j'edite mon post car finalement je pense que g pas du capter la question lol en faite, elle ma parait tro simple ma réponse lol

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que si il accepte pas les fichiers plus gros, je vais pas me saouler à traduire puis à faire ine unterprétation de la traduction qui tienne dans le nombre d'octets aloués. j'veux bien être un peu psychopate des fois, mais y'a des limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il faut faire gaffe quand même parce que les "pointeurs" qui disent au jeu ou regarder risquent de pas trop comprendre ou aller chercher si tout est décalé..donc traduire au coup d'oeil comme ça ça me parait foireux, enfin je pense pas que ça puisse marcher comme ça :-/ Mais si ça marche tant mieux pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité bunyan62

si quelqu un a des porblemes de traduction je suis pret a l aider car je suis en doctorat d anglais

donc no worries

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share