Dd De 160go Marche Avec Quel Exploit?


SoB
 Share

Messages recommandés

j'ai essaiyé avec le tutos ta me m'est une erreur quand je charge le fichier bin...

j'ai formater F il n'y a que 129go :0 je veut les 30 go manquant!!

Je veux changer de disque dur. Est-ce facile ? Est-ce que je peux mettre n’importe quel disque ?

Oui, la manipulation est assez aisée. Depuis peu, vous pouvez mettre n’importe quel disque dur, à condition d’avoir au moins un bios Xecuter2 4979.06. La différence entre les versions .06 et .67 est que dans le premier cas, vous aurez une grande partition F et dans l’autre une partition F jusqu’à 137 Go et une partition G après. Pour le changement de disque dur, suivez ce tuto.

si je conprend bien il que je mete le bios 4979.06 par exemple ou un bios superieur finissant pas .06!! c bien sa?

comment je fait pour le metre? ou le dl? kel est le meiux?

voilla merci

Modifié par SoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le bios

il me semble que les .06 s'arrette a 120 ou 130 giga

pour les 160giga et + il faut activer les partitions F et G

le bios finis par .67 je crois ou un truc comme çà

bien sur il faut un bios bfm , regarde sur xbox hacks il me semble qu'ils ont des pas mal de bio bfm dans leur rubrique download

si tu ne le trouve pas en bfm prend le en normal et transforme le toi mem en bfm avec xbtool ( ya un tuto sur gueux ou sur le forum pour çà )

le ultimate dash ne resoudera pas ton probleme seul le bios active la partition

edit : j'oubliais il faut aussi configrer ton/tes dashboard pour le support de la partitions ( evo avalaunch xbmc ) tout çà se passe dans le fichier config

++

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton aide :)

j'ai mis je pack utimat sa change rien comme tu la dis :lol:

dessus il y a le bios "4979-06-BFM.bin" et "evoxm7" c koi la differance entre les deux ??

il support tous les deux la partition G mais moi je ne veut pas de Partition G je veut que tous mon espace soit dans le F

voilla merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mé c je prefere l'exploit :lol:

la puce je la laisse dormir et je la reveilrai si j'en est besoin un jour ou au pire je la revend... B)

et enfaite c bon je l'est formater sans graver le cd gueux l'argement plus rapide ^_^

j'ai dl le cd gueux j'ai extraire le evox.ini je l'est mis dans C le menu a changer et il y a l'option format G :lol:

je formate et 129GO sur le F + 27GO sur le G :blink: apres j'ai fais des petit reglage xbmc(pour qu'il suporte le G) et puis c bon nikkel :P

MERCI A TON CEUX QUI M'ONT AIDEZ :wub:

SURTOUT FFF :) et aussi a TOFF grace a lui j'ai acheter une puce ^_^ et akituparle letruk insomnia...

si des personne veulle une aidez la dessus qui n'exite pas a me demander... hihihi

la je suis happy wootwootwootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share