Xenium Ice Installee Mais..


Hummel
 Share

Messages recommandés

voila j ai installe la puce avec le kit solderless.

lorsque je laisse le switch de la puce dans le sens ou il etait, c est a dire sur le trait noir, je demarre la console, la puce s eclair en rouge, puis legerement orange puis plus rien et j arrive directement dans les menus de la puces..

quand je met le switch sur l autre position, la console demarre, la puce s eclair aussi en rouge et reste rouge cette fois, et je vois une image a l ecran avec la puce dessinee avec une fleche m indiquant de remettre le switch dans l autre sens. et au dessus a gauche "now loading"

la console clignote orange. et elle passe en rouge. et a l ecran s affiche en blanc " HALT"

Mais je precise juste que j ai tester la puce juste pour voir si elle fonctionnait, pour ne pas devoir demonter au caus ou il y aurait une mauvaise connection, je n ai donc pas rebrancher ni le disque dur, ni le lecteur CD.

j ai lance la console comme ca sans drives pour pouvoir bien verifier si la puce fonctionnais..

Est ce du au fait que la console, la puce plutot cherche qq chose sur le DD ou le DVD???

cryingcryingcrying

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela voudrais dire que le recovery mode ne fonctionne pas? car quand j ai mis la puce sur cette potision, rien n a ete "Recoverise" :D:huh:

enm fait je trouvais anormal que la diode de la puce s eteignait alors que dans les tutos il est dit clairement qu elle reste allumee...c est pour ca que j ai eu un doute. :huh:

Mais. a y reflechir, je trouve que le solderless n est pas tres fiable...je me mefie des mauvais contacts avec le temps..... :huh:

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share