Peut On Lire Des Backup Sur Hd Sans Puce ?


Invité noar
 Share

Messages recommandés

je sais c'est uen question a la con mais j'ai pas reussi a tyrouver la réponse même si je pense ke se ne soit pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse claire.

une derniere pour la route : si j'ai bien compris g pas besoin de sacrifier une manette pour transferer la sauveguarde parce qu'elle sont téléchargeable sur le site donc elle me permettents d'ouvrir le ftp (abvec l'outil action replay) et avec ca de tranferer mes jeux et les lire sur la console et tout ca tjrs sans puces (je demande confirmation parce que je trouv ca un peu easy). c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki et une fois ke j'ai lancé le jeu avec la sauvegarde modifié qu'est ce qui se passe? comment on arrive a l'etape 2 du tutorial ki nous montre direct ce k'on voi ds le disk dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci pour la reponse.

Dans ce cas alors j'aimerais une puce si possible sans soudure(ke je puisse mettre moi meme sans souder) ki permette de lancer soit le bios de la puce soir le bios standard pour lire mes back up de jeux ou mes divx... et de revenir au bios normal au cas ou? lakelle se rapprocherais le plus de ma demande. Merci a tous ceux ki prenne du temps a répondre aux "newbs" comme moi.... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bhen je suis tout aussi noob que toi en fait :lol:

le top des puces sans soudures, je pense que c est la xenium+ l adapteur sans soudure..

elle est pas bon marche, mais c est une puce de tres grande qualite.

a toi de voir,. y a des puces tres bon marche et tres bonne aussi comme les alladins Advance.. je suppose qu il doit y avoir aussi un adaptateur sans soudure pour cette puce

:o

Mais vouloir economiser qq euros en essayant de faire des manips perilleuses pour ta console qui elle en vaut 150+-, ca n en vaut pas le coup

donc achete une pupuce + un adaptateur sans soudure ! ^_^

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta une 1.5 tu seras obligé de faire la soudur a la masse... avec n'importe quelle puce.

Pour la xenium, c'est pas pinheader qu'il faut regarder mais plutot solderless.

@+

Ps : moi j'ai pris une xenium et au niveau du montage sans soudur c'est la plus facil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share