.xbx Et Leurs Correspondances


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

default.xip

cellwall.xbx // Maillage de la shpère

dvdstop.xbx // Fond STOP DVD 4/3

dvdstopw.xbx // Fond STOP DVD 16/9

GameHilite_01.xbx // Subrillance du menu

xboxbg.xbx // Fond principal

xboxlogo.xbx // Fond chargemnet 4/3

xboxlogow.xbx // Fond chargement 16/9

xboxlogo128.xbx // Icone sauvegarde

xboxlogo64.xbx // Icone sous-sauvegarde

dvd.xip

dvd_button.xbx // Bouton lecteur DVD

DVD_paneltex.xbx // Lecteur DVD (DISPLAY)

mainmenu5.xip

xbox4.xbx // Logo Xbox

Memory2.xip

MU_gauge1.xbx // Jauge carte mémoire

MU_gaugeHL.xbx

// Jauge carte mémoire

memory_files2.xip

memoryUnit128.xbx // Carte mémoire

MU_gauge1.xbx // Jauge carte mémoire

MU_gaugeHL.xbx // Jauge carte mémoire

soundtracksave3.xbx // Icone sauvegarde bandes-son

soundtracksave64.xbx // Icone sous-sauvegarde bandes-son

XboxLiveAccount128.xbx // Icone sauvegarde Xbox Live

XboxLiveAccount64.xbx // Icone sous-sauvegarde Xbox Live

XboxLiveGameTitleOrb128.xbx // Titre Xbox Live

Message.xip

status_gauge.xbx

// Jauge chargement/copie

music2.xip

outline.xbx // Case menu

steel.xbx // Reflet surfrace CD

music_copy3.xip

outline.xbx // Case menu

Music_PlayEdit2.xip

outline.xbx // Case menu

steel.xbx // Reflet surfrace CD

tracklist_lines.xbx // Lignes pistes audio

settings3.xip

outline.xbx // Case menu

settings_language.xip

outline.xbx // Case menu

settings_timezone.xip

outline.xbx // Case menu

Format de sauvegarde avec le plugin DDS:

Toutes les images doivent êtres au format DXT1 (No Alpha) et No MIP maps

pour les fichiers suivant le mode DXT1 (1bit Alpha) doit êtres selectionné

xboxbg.xbx

tracklist_lines.dds

MU_gauge1.dds

MU_gaugeHL.dds

status_gauge.dds

Ce sont les fichiers qui ont un fond transparent, il est bleu quant on les visionne avec XbxViewer (WinXip)

Autres cas:

Xbox4.xbx

C'est un fichier Targa (TGA) avec transparence, il n'existe pas actuellement de méthode pour l'extraire.

Par contre pour le transformer en Xbx, renomez le .tga en .dds et injectez le normalement avec Fast_xbx2dds2xbx.

Type d'images à convertir:

Avec Adobe Photoshop ou un autre programme qui sauvegarde les extentions

La taille de l'image doit être divisible par 2:

32 x 32

64 x 64

128 x 128

256 x 256

512 x 512

1024 x 1024

Ajant de la convertir en XBX,

l'image doit êtres redimensionné:

1024 x 512

256 x 64

Remerciment a xboxdash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share