BenMitnicK Posté(e) 4 juillet 2004 Share Posté(e) 4 juillet 2004 default.xip cellwall.xbx // Maillage de la shpère dvdstop.xbx // Fond STOP DVD 4/3 dvdstopw.xbx // Fond STOP DVD 16/9 GameHilite_01.xbx // Subrillance du menu xboxbg.xbx // Fond principal xboxlogo.xbx // Fond chargemnet 4/3 xboxlogow.xbx // Fond chargement 16/9 xboxlogo128.xbx // Icone sauvegarde xboxlogo64.xbx // Icone sous-sauvegarde dvd.xip dvd_button.xbx // Bouton lecteur DVD DVD_paneltex.xbx // Lecteur DVD (DISPLAY) mainmenu5.xip xbox4.xbx // Logo Xbox Memory2.xip MU_gauge1.xbx // Jauge carte mémoire MU_gaugeHL.xbx // Jauge carte mémoire memory_files2.xip memoryUnit128.xbx // Carte mémoire MU_gauge1.xbx // Jauge carte mémoire MU_gaugeHL.xbx // Jauge carte mémoire soundtracksave3.xbx // Icone sauvegarde bandes-son soundtracksave64.xbx // Icone sous-sauvegarde bandes-son XboxLiveAccount128.xbx // Icone sauvegarde Xbox Live XboxLiveAccount64.xbx // Icone sous-sauvegarde Xbox Live XboxLiveGameTitleOrb128.xbx // Titre Xbox Live Message.xip status_gauge.xbx // Jauge chargement/copie music2.xip outline.xbx // Case menu steel.xbx // Reflet surfrace CD music_copy3.xip outline.xbx // Case menu Music_PlayEdit2.xip outline.xbx // Case menu steel.xbx // Reflet surfrace CD tracklist_lines.xbx // Lignes pistes audio settings3.xip outline.xbx // Case menu settings_language.xip outline.xbx // Case menu settings_timezone.xip outline.xbx // Case menu Format de sauvegarde avec le plugin DDS: Toutes les images doivent êtres au format DXT1 (No Alpha) et No MIP maps pour les fichiers suivant le mode DXT1 (1bit Alpha) doit êtres selectionné xboxbg.xbx tracklist_lines.dds MU_gauge1.dds MU_gaugeHL.dds status_gauge.dds Ce sont les fichiers qui ont un fond transparent, il est bleu quant on les visionne avec XbxViewer (WinXip) Autres cas: Xbox4.xbx C'est un fichier Targa (TGA) avec transparence, il n'existe pas actuellement de méthode pour l'extraire. Par contre pour le transformer en Xbx, renomez le .tga en .dds et injectez le normalement avec Fast_xbx2dds2xbx. Type d'images à convertir: Avec Adobe Photoshop ou un autre programme qui sauvegarde les extentions La taille de l'image doit être divisible par 2: 32 x 32 64 x 64 128 x 128 256 x 256 512 x 512 1024 x 1024 Ajant de la convertir en XBX, l'image doit êtres redimensionné: 1024 x 512 256 x 64 Remerciment a xboxdash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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