Xenium Et Os2


Hummel
 Share

Messages recommandés

dans le test de L OS2, on parle d une option permettant de booter sur le TSOP, mais il est indique entre parenthese >>>

"TSOP : l'équivalent du "Original Bios" dans le XOS1.1 (cela vous permet de booter sur le bios d'origine de votre console si vous ne l'avez pas modifié)"

donc, si l on flash son TSOP, on ne peut plus utiliser cette option proposee par l OS2 de la xenium??? :wacko

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca je m en doute, la puce ne fait pas de la magie et ne remet pas un bios d origine, mais je veux juste savoir si l option fonctionne tout meme avec un bios hacke, pour demarre avec ce bios hacke justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca je m en doute, la puce ne fait pas de la magie et ne remet pas un bios d origine, mais je veux juste savoir si l option fonctionne tout meme avec un bios hacke, pour demarre avec ce bios hacke justement.

Jte disais ça car certain(e) avaient posé cette question en esperant que sa allait remettre leur bios M$ de depart. Et oui bien sur elle fonctionnerat cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, on peut trouver idiot de vouloir flasher son TSOP alors qu on possede une Xenium, mais a force de voir le nombre de personne qui "claque" leur xenium en les mettant a jour etc, bhen si je claque un jour la mienne, j aurai pas envie de recommander une puce, donc si mon TSOP n est pas flashe, adieu le hack xbox... crying

tandis que si il est flashe, il me servira de "secours" si ma puce tombe en panne et que je ne peux plus la reparer/ :wacko:

Et les trucs style hot swap etc, pas envie, et surtout pas la patience ni le temps de chipotter avec ca.

quand je rentre du boulot apres 10 heures, j ai envie de me faire une petite partie, pas de commencer a demonter mon pc,.ma console et m enerve parceque ca ne marche pas ou je ne sais quoi d autre :D

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share