Mettre à Jour...


valko
 Share

Messages recommandés

Alors... j'ai pas lu grand chose autour de ça.. j'ai juste capté que la 3311 était que pour la 1.6 (beta) mais Bernie l'a... donc je suis pas... ensuite y'a la 3315.

Est-ce que j'ai un intêret à l'installer ? C'est pratique... je risque rien ? Pour l'install, j'upload ça sur mon Bank de 2mo et je le lance ensuite ?

Bon bah merci pour vos réponses.. Et désolé du neewbisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Non la version 3311 est la dernière version officiel pour les Xbox autre que 1.6.

Après sur le forum officiel on attend parlé de 3315, 3318... Mais il sembleré que ce soit des version que l'on trouve à la base sur des SmartXX au USA et qui gère les 1.6.

La team SmartXX as décidé pour le moment de ne pas distribuer en téléchargement des version supérieur à la 3311. Après je ne sais pas encore trop pourquoi.

Si tu veux plus d'infos va sur leur forum quelques posts parle de çà.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh tu sais je suis sympa j'essais de te répondre mais si c'est pour que tu le prenne comme çà tu te débrouilleras tout seul la prochaine fois....

T'as quel version de l'OS?

Et puis tu pourrais faire quelques recherches aussi çà fait pas de mal... Si tu avais était sur le site SmartXX tu aurais pus lire et/ou télécharger le changelog de la version 3311. Moi je te conseille de l'upgrader c'est tout

De rien

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oké oké.... désolé mais comme je venais de l'avoir j'étais empressé de tout essayer...

Bon donc j'ai comme OS j'ai le 3261.

Ma question :

Ai-je intêret à installer la version 3311 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah une interface graphique nouvelle, voire animée (quite à prendre un peu de place du bios.... ça va dans les 4 mo je veux bien faire des dons !)

+

Un HTML beaucoupl plus beau (il est pratique mais nul à chier)

Euh... peut-être un bios venant de chez SmartXX, totalement parametrable (depuis l'OS ou ailleurs)

Mais vu que personne de chez SmartXX lis mon message =(

Tant pis !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les pages html sont pas les plus belles que j'ai vue :D

Mais elles font ce pourquoi elles sont faites. :wub:

Elle marche sous tout les OS :rolleyes:

Pour le "totalement parametrable" j'imagine skinnable ou un truc comme ça ?

Si c'est ça c'est vrai que c'est pas le pieds.

En fait chez Smartxx ils ont plustot le style fonctionnel et pas artisitique. (c'est comme leur site). Mais bon le principal c'est que sa marche super bien woot

Salut.

Si jamais tu as des idées tu peux les placées sur le forum officiel de smartxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share