Probleme Avec Phoenix Ngc


Invité psykoeymeric
 Share

Messages recommandés

Invité psykoeymeric

salut

j'ai un probleme avec phoenix v2.2 et v2.3 quand je le lance il me dit (pas de reponse) ca me soule j'ai plein de jeux et je ne peux meme pas y jouer

s'il vous plait aider moi ca fait 2 semaine que je cherche partout j'ai tout essayer: de le reinstaller, de le retélécharger alors s'il vous plait aider moi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité psykoeymeric

je sais pas d'ou vient le probleme mais quand je le lance il plante c'est tout il m'affiche aucune erreur il plante c tout

"Essaye comme dans le tutorial avant de passer par phoenix, parce ke ton problème c pas clair, c comme un mec qui va chez le garagiste et lui dit ma voiture marche pu, super ca aide bcp a savoir d'ou vien la panne!!! "

je pense pas etre stupide mais phoenix a marchait pdt 2 semaine et maintenant il plante je sais pas d'ou ca vient j'ai essayer toutes les manip il me dit juste (ne répond pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité psykoeymeric

non j'ai pas de firewall j'ai mac affee en antivirus mais je l'avais avant avoir phoenix donc je suppose que ca ne vient pas de ca etant donné qu'il a marché pdt pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité psykoeymeric

non j'ai changer de windows et ca avait planter sur mon ancienne version de windows et en ce moment j'utilise pdx-gcd4 donc ca ne vient pas d'un probleme de branchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité psykoeymeric

je sais pas pourtant j'ai dl phoenix sur plein de site different donc ca paraitrait bizarre que ce soit un probleme de DLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité psykoeymeric

en bidouillant j'ai enfin une erreur une vraie :

run-time error '13':

type mismatch

help me please

j'en ait marre

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité psykoeymeric

j'avait l'erreur 713 alors j'ai chercher dans les anciens post et j'ai lue que soit il fallait virer le vb6fr.dll ou faire un fichier bat je ne suis pas arriver a faire marcher le fichier bat alors j'ai virer le vb6fr.dll et aprés j'ai eu cet putin d'erreur 13 runtime.

ca me gave j'ai beau avoir installer ce que tu ma dit et ca ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passe par les lignes de commande dos, si sa te soule les ligne de commande, je te donnerai ma ptite interface de lancement qui tape les lignes de commande a ta place, y'a pas de prob de dll, tu peu choisir ton loader, je les est intégré dedans.

Dis moi si ca t'interresse ca te soulera moins que phoenix déjà et ca te lancera les jeux tout aussi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité psykoeymeric

oué ca m'interresse merci franchement je m'en sortirais et j'attendrai une nouvelle version de phoenix.

j'ai entendu parler d'une option ds phoenix qui permet de faire tourner le cd quand ont joue a un backup ce qui permettrait d'accelleré le jeu.

j'ai trouver aussi sur un site un bbadebug mais je sais pas comment il marche dite moi si ca vaut le cout?

merci beaucoup et si vous arriver a resoudre mon probleme sur phoenix contacter moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share