Probleme Pour Graver Une Image .mdf


EpPoKk
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!

ça faisait bien longtps que j' avais pas laissé de petits Post sur ce Forum !!

Bref !

Voila je possede une image .mdf (il y a aussi un fichier .mds mais plus petit ... environ 40Ko) et je n' arrive pas a le graver ! Enfin si mais bon apres quand je le lance sur ma box ... rien et kan je le remet sur mon PC, il me dit que le DVD en kestion est vierge ! C' est a rien n' y comprendre ! On m' a dis de le graver avec Alcohol 120% ... ce ke j' ai fait ! j' ai bien lancé l' assistant de gravure d' image ... la il me demande de selectionner mon fichier (je ne peux selectionner que le tout petit autrement dis ... le . mds je crois) ça grave ... tout se passe bien ... puis en fait rien ! tout merde en fait !!

Voila j' aimeraie savoir si kilk'un a une solution ... kil me la transmette, ça pourrait bien m' aider !

PS : J' ai aussi essayer avec Nero mais rien non plus ... enfin il grave mais apres le CD est declaré vierge ! mais ne l' est pas bien sur !

Merci de votre coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va surement pas t'aider, mais alcohol, au niveau de la gravure, je le trouve limite....

T'a essayer de trouver un soft pour convertir ton image en iso ou nrg????

Ou au pire, tu lance ton *.mds dans le lecteur virtuel d'alcohol, et tu crée une image avec craxion a partir du lecteur virtuel....

Cherche plutot du coté d'une convertion de l'image a mon avis....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mideus

Salut !

D'accord avec Diablo, le seul moyen de faire quoique ce soit avec ton .mdf c'est alcohol 120% mais bon pas super nickel pour graver quand même !

Transforme ton image et tout va rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share