Halo Nmp


moy2
 Share

Messages recommandés

bonjour mes chere confrere

j ai cree se topic pour le nouveau ahalo version "new map multiplayer"

je vous garantie sur mon ame de joeur xboxiens que se jeux dechire,es map qui on etait modifier pour notre extreme plaisir les map et armes sont d un extreme delice.............et bien voila ici vous pouvez lachez vos commentaire ou info sur se jeux que peux de gens connaisses encore !!!!!! mais je vous jure que ce jeux ma fait sautrer sur place et je vous conseille de le chercher sur le net mais je pense que je ne peux mettre l adresse desoler chercher un epux c facile et apres l effort le reconfort promis ^_^

post-11-1088800680.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

moi g 14 maps mais je n ai pas celle que tu dit donc je crois avoir mal instaler les map mais quand j ai decompresser le fichiers g un peux fait n importe comment au faite et peux tu me confirmer si ces bien la mitraliette de halo qu on a la ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi y a "covasion" et "chill on" qui qui ne sont pas modifier il reste comme map d origine donc "siewinder" et "chill out" voila donc si quelqun peux nous eclairer sa serais bien merci et sa serais bien que la team gueux ourais faire un peux plus attention a se jeux que je trouve superbe.......et si il veullent info je suis la aller ciao ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j ai cree se topic pour le nouveau ahalo version "new map multiplayer"

Euh, tu veux dire que y a un nouveau HALO avant HALO2, je comprends que le jeu est le même sauf la partie muticonsole.

C'est ça, c'est en vente combien SVP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c n est po en vente ces des maps qui ont ete modifier...

moy2 tu n as plus la bonne version toi tu as la 1.0 maintenant y a la 1.1...alors dl la....

pour l instal moi j ai fais un truc terrible je vous explique...

POUR HALO EN PAL FR:

-deja vous pouvez virer le dossier XDemos de la console...

-apres dans ce que vous avez dl vous metez le dossier "map" dans le jeu ainsi que le dossier "nmp"

-vous reccreez un dossier "XDemos" et a l interieur vous mettez le "halonmp.xbe" que vous renomez "default.xbe"

-vous virez tous ce qui as dans X Y et Z

-redemarer la console et lancer halo aller dans le mode "demo de jeux" et la vous arrivez a une nouvelle interface qui est juste pour les new maps...(13 dont 12 qui fonctionnent) et vous pouvez meme revenir a halo normal en appuyant sur standrad...

ceci n est que pour le pack de la version 1.1 ( le default.xbe et le default.xbe.bak ne sont pas a mettre...

a+ :)

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah OK

Faut que je cherche quoi avec google

Peux pas avoir un indice du genre le nom du fichier à chercher

C'est pas un rip, alors pourquoi tant de secret

Ou alors y a quelque chose qui m'échappe :wacko:

Merci de l'info et du tuto sebel19 :wub:

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c vrai que je ne pense po que ce soit ilegale vu que ce n est po le jeux mais juste des modif du jeux donc je vous met le lien torrent pour azureus au autre prog du genre...

et pour la map qui ne fonctionne pas je cherche toujours sur un forum speciale du nmp mais meme en patchant les map ca ne fonctionne pas...

moy2 je te conseil de changer de version et de prendre la 1.1...bcp mieux

a+ :)

ps:si ce n est po legale dites le moi et je vire le post de suite...

Halo_NMP_1_1_.1.torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci toof pour ton tuto pas mal !!! clair et net lol!!!

et je viens de la telecharger moi aussi la 1.1 et mnt je suis contents car plus de personne connaitront se mod qui me fait passer des nuits blanche thanks!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi j'ai fait des modif sur une carte halo ( bloodguich ) version pal

http://membres.lycos.fr/sadgorn/hpbimg/Map/

C'est en 4 partie mais c'est pas trops gros (20 mo un peu pres) tout et expliqué

J'ai aussi une photo mais on voit pas grand chose

http://membres.lycos.fr/sadgorn/

voila si vous pouvait me donner votre avis merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai wai pas mal pour un debut !! change plus les arme que le decors c sa que aime les gens fait moi confiance!!! et peux tu nous dire avec quelle programme tu modifie sa plez merci. je sais je m ecarte un peux du sujets (halo nmp lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HMT 3.5 et Sparkedit, normalement je devrais changer les armes bientot.

En faite je voudrait faire un truc comme Mnp, mais en plus equilbré.

Ceci dit, j'ai des petits soucis :

J'arrive a extraire un model du jeu vers 3dstudio max, mais apres j'arrive plus a le re-injecté, donc si quelqu'un connait le plugin a utilisé merci.

Modifié par SuperFarid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité frangio

Et qqun a reussi a introduire le Banshee en multi?

J'arrive a modifier les maps avec Sparkedit et HMT, mais par contre j'arrive pas a ajouter un Banshee...

QQun aurit une cache.map deja tout fait avec des Banshees?

Sinon c vrai que le gros prob est qu'il faut que toutes les consoles soient modifiees pour faire une multi avec des mods...

Merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qqun a reussi a introduire le Banshee en multi?

J'arrive a modifier les maps avec Sparkedit et HMT, mais par contre j'arrive pas a ajouter un Banshee...

QQun aurit une cache.map deja tout fait avec des Banshees?

Sinon c vrai que le gros prob est qu'il faut que toutes les consoles soient modifiees pour faire une multi avec des mods...

Merci pour les infos!

C cho ou pa de modif les map ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slitiwy

le tuto qu'a fait sebel fonction tres bien sa marche nikel chez moi sauf chapel :( mais bon en tout cas c'est vrai que c'est génial cette modif! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces