Problème Boot Erreur 07


Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous explique mon problème j'ai 2 Xbox ,une que j'ai softmodder avec splintercell 

et celle qui me pose problème je l'ai pucer avec une aladdin xt +2 car son lecteur dvd d'origine ne fonctionnais pas correctement du coup j'ai pris celui de l'autre xbox softmodder  pour installer hexen 2017  jusque la tout fonctionne mais dés que je remet l'ancien lecteur dvd d'origine a l' intérieur j'ai tout le temps erreur 07 , et quand je met ce même lecteur dvd dans l'autre xbox softmodder j'ai la meme chose aussi erreur 07 pourtant tout le monde parle du disque dur portant ca ne viens pas de la comment faire pour qu'elle boot directement sur le disque dur sans passer par le lecteur dvd merci pour votre aide.

150157761_2599191970380589_9017354892883106264_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il y a que quand je met le lecteur de l'autre console, que la ça fonctionne, j'ai essayer avec le hdd locker, un locker aussi mais rien y fait, je comprend pas est ce le fait que j'ai installé les applications hexen avec ce lecteur qui fait que maintenant la carte mère ne détecte que celui ci et pas l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe une méthode qui consiste à flasher un bios modifié sur une puce (ou sur le TSOP directement) pour "désactiver" le lecteur DVD avec en plus une modification matérielle à faire sur le connecteur du lecteur mais personnllement je ne te conseille pas cette solution mais plutôt celle-ci, qui consiste à modifié un lecteur DVD PC pour le rendre fonctionnel sur une Xbox (ça fonctionne très bien, et bonne nouvelle, on trouve encore ce genre de lecteurs sur le net en cherchant bien ;) ) :
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share