Incroiyable Mai Vrais


ETIENNE
 Share

Messages recommandés

BONJOURE JE SUIS AU BOUS DE MAI NERF lol j'ai fais de jeux xbox et la je fais 4 jeux diferent et il ne demare pas dans la ex box et les vieux que j'azi fais vont bien pour quoi svp je suis nerveux a couse de ca snif j'emploi les meme cd que les autre jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok sory pour le double poste pas voulu voilla j'ai deja une 10aine de jeux et hier j'ai fais un stranfaire de +- 5 jeux sur mon disque dur du pc et la je veux les copié rien a faire il demare pas dans la xboxjutilise les meme dvd vierge que pour mai premier jeux je ne comprent pas je fais tous dans les regle et ca vas plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Je ne vois pas l'interet de m'envoyé un pm, tu as ouvert un topic attends d'avoir des réponses et prends le temps de bien écrire, merci à toi.

a+

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit il est dyslexique à l'écrit, soit il est vraiment nul en orthographe et grammaire soit il s'en fout et ne fait pas d'effort... en tout cas tout le monde a bien du mal a te comprendre... alors fais une petit effort... ou fais toi aider par un correcteur orthographique avant de poster....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit il est dyslexique à l'écrit, soit il est vraiment nul en orthographe et grammaire soit il s'en fout et ne fait pas d'effort... en tout cas tout le monde a bien du mal a te comprendre... alors fais une petit effort... ou fais toi aider par un correcteur orthographique avant de poster....

:0

:0

trop fort KISSKOOL

Il doit le faire exprès c pas possible ! :blink:

D' un autre côté je comprends pourquoi on dit qu' il y a un fort taux d' analphabétisme en France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un stransfaire....

je l avais jamais entendue celle la :D:0:0:0 J ai deja entendu de tout pourtant>

-Space Station (Play Station)

-Dual Vibrator (Dual Shock)

-Pilonium 64 (Pilot wings 64)

-Final Fantass-zia (FF VII)

..bon c etait toujours les memes genres de types qui lachaient des trucs pareil dans le magasin d un pote... :0:0 Et on ne pouvait surtout pas rire evidement..

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share