Question Et Conseil Avant Achat?


Invité gui62112
 Share

Messages recommandés

Invité gui62112

Bonjour suite a un bidouillage avec le xboxdash ma xbox demarrer plus

donc jai formatter le disque dur dorine et me voila enbetter puisque aps de puce et pour le refaire on ma di il te faut une puce!

donc la jai une xbox tout dorigine avec un disque dur xbox formatté en ntfs encore locké (dorigine)

donc jai regardé je suis interessé par la puce aladin advance qui n'est pas chere et qui rpesente multiple fonction!

je voudrais savoir si avce le cd de neor si il est inserer dans la xbox quand jorai cette puce va til bouter dessu? et vais-je ouvoir refaire mon disque xbox a neuf?

merci de vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Label902000

Bonjour gui62112,

Est-ce que tu lit les jeux d'origines ?

Si oui utilise la métode sans puce expliqué sur ce site.

Amicalement,

Label902000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gui62112

salut donc ca yé jai commandé ma puce ca me fé 17€ avec les frais de port ya le cable fournit avec c une aladin advance je les commander sur europsx.com

elle va bien pouvoir me permettre de booter sur des cd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et 10 euros si tu les prend par cinq !!!

XPLDR.... pq il en prendrai 5 :huh: ?

Quoi que... j'en ai déjà mal flashé 2 que j'ai encore sous les bras... prend en 5 finalement :D Il a raison ;)

Nan sérieux c'est bien la Aladdin... mais moi je te dit si tu comptes la relfashé, que tu aimes bidouiller et trifouiller un peu (moi je peux pas m'empêcher de trifouiller un truc qui marhe déjà) et que t'as de l'argent... prend la SmartXX tu l'as gardera toute tavie.. avec ça, avant de niqué l'EEPROM de ta xbox (tu peux en faire une sauvegarde qui sera conservé dans la smartxX) et avant de mal flashé ta puce (t'as 4 mo de bios... en tout 8, mais y'en a déjà 4 pris par un OS INTEGRÉ, donc avec l'OS il te reste encore 16 Aladdin (16x256ko = 4 mo)

Donc voilà !

Mais sérieux si tu comptes plus jamais touché au bios, et que tu veux juste jouer et lire des DivX sans faire de bidouille, prend la AA+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gui62112

salut avant javais la methode phoenix puisque javais pas de puce ca marcher tres bien javais meme installer linux gentoox tourné impek!

mais bon je vias pas en prendre 5 je pense pas flasher le bios ca ira comme ca ou sinon faudra vraiment bien me renseigner!

bon la commande es faite le cheque a été envoyer se matin donc la puce c pour mercredi jeudi je vous en donne des nouvelles!@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share