quentamei Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 bonjour, je viens d'avoir une ps3 fat et je viens de tester mon code qui est : CECHK04,sur le logiciel ps3 console compatibility,et il me dit que ma console est compatible. la console est en version 4.81 et donc je voulais savoir quelle était le manipulation pour jailbreaker ma console et est ce que facile à faire par soit même ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 il te faut faire un downgrade en 3.55 pour y installer un cfw certaine console demande de la soudure d'autre non donc il te faut un module de downgrade pour ps3 et pour ta version de console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
quentamei Posté(e) 25 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2017 bonjour est ce que cela veut dire soudures sur la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés