Dd Avec Xcuter 1


stefrogers
 Share

Messages recommandés

La preuve t'as qu'a regarder le topic de Sob, le pire c'est qu'il m'a pas écouté et il me rend responsable de sa bétise.

Je veut le mettre a la place de celui d'origine et voilla grace a toi meme celui d'origine il ne marche plus  :angry:  je suis trop enervé la!!!!!!!!!!

Alors là tu vois je crois que je vais laissé tomber ce forum pour quelque temps là jsuis dégouté

bye crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toff va te encu** put*** t vraiment un *****************

Oui mais en faisant obligatoirement les manip à partir du disque locké mis sur le PC. Puis tu utilises une disquette de boot avec HDUNLOCK HDDISABL HDLOCK

Comme ça si tu réussi à délocker ton disque c'est bien que tu as la bonne clef et que tu pourras relocker.

Fais pas comme Sob qui m'a pas écouté et qui utilisé configmagic puis unlockx et qui ne sait plus où il en est.

Avec cette methode si t'as pas la bonne clef bah t'as pas délocké donc t'as rien cassé. Ne pas oublier de sauvegarder le rep backup qui sera remplacé au cas ou cela ne marcherait pas pour faire machine arrière.

RAPPEL

pour délocker

hdunlock password

puis

hddisabl password

il faut faire les 2 si tu ne fais pas hddisabl après le hdunlock au redémarrage du disque il sera à nouveau locké

pour locker

hdlock password

A plus

tu t pas pire la peine de m'écrire tout ca tu ma juste dit deblokke ton hdd tu risque rien!!! sans précisé avec quel logiciel donc qu'on j'ai vu partout que tlm debloque avec configmagic donc je l'est debloké avec se log!!!!

PPFFFFF sa sert a rien de dire que tu m'avait parseque tu ma pas dit c a cause de TOI juste de ta faute a toi car moi je ne voullais surtout pas deblokké mon dd d'origine mais tu dis je suis parrano je ne c koi... donc je t écouter et la erreur fatal!!!!!!!!!!!!!!

est t vraiment un enc*** car tu m'aide meme pas a réparé ton erreur!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toff va te encu** put*** t vraiment un *****************

Bon, je ne pense pas ke ce soit nécéssaire de poluer ce post surtout avec des âneries pareilles.

est t vraiment un enc*** car tu m'aide meme pas a réparé ton erreur!!!!!!!!!

la c'est clair, ca donne vraiment pas envie de t'aider :angry:

Puis les tutos sont tellement bien faits et le forum est tellement enrichi ke si ta niqué ton HD c'est ke soit t'as voulu aller trop vite,

soit t'as pas fait comme i fô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la c'est clair, ca donne vraiment pas envie de t'aider 

sa fait 2 jour que je me prend la tete a lui expliquer et il me repond des connerie...

Puis les tutos sont tellement bien faits et le forum est tellement enrichi ke si ta niqué ton HD c'est ke soit t'as voulu aller trop vite,

j'ai suffit le tutos tout a marche jusqu'a la fin...

et puis j'ai pas nikké mon dd nit rien du tout j'arrive pas a le reblokké c tout mais a cause de lui que je l'est deblokké donc :angry:

Bon, je ne pense pas ke ce soit nécéssaire de poluer ce post surtout avec des âneries pareilles.

dsl d'avoir polluer ton poste ^_^ mais il m'enerve trop se type

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa fait 2 jour que je me prend la tete a lui expliquer et il me repond des connerie...

ca fait 4 jours ke je me prends la tête, j'ai essayé d'expliquer le plus clairement et de facon la plus compréhensible mon probleme. je croyais ke j'allais perdre un HD ke je venais d'acheter...

(En plus j'ai essayé des trucs a surtout pas essayer, y'avait des étincelles et tout, j'ai eut l'erreur 07 j'me suis dit c'est finit, je croyais ke je l'avais niqué...)

et son aide m'a ete très précieuse.

La par contre j'en ai pas encore finit parce ke je dois proceder au unlock/lock mais ca je ferai en temps utile, vais d'abord profiter de mon 80Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toff va te encu** put*** t vraiment un *****************
Oui mais en faisant obligatoirement les manip à partir du disque locké mis sur le PC. Puis tu utilises une disquette de boot avec HDUNLOCK HDDISABL HDLOCK

Comme ça si tu réussi à délocker ton disque c'est bien que tu as la bonne clef et que tu pourras relocker.

Fais pas comme Sob qui m'a pas écouté et qui utilisé configmagic puis unlockx et qui ne sait plus où il en est.

Avec cette methode si t'as pas la bonne clef bah t'as pas délocké donc t'as rien cassé. Ne pas oublier de sauvegarder le rep backup qui sera remplacé au cas ou cela ne marcherait pas pour faire machine arrière.

RAPPEL

pour délocker

hdunlock password

puis

hddisabl password

il faut faire les 2 si tu ne fais pas hddisabl après le hdunlock au redémarrage du disque il sera à nouveau locké

pour locker

hdlock password

A plus

tu t pas pire la peine de m'écrire tout ca tu ma juste dit deblokke ton hdd tu risque rien!!! sans précisé avec quel logiciel donc qu'on j'ai vu partout que tlm debloque avec configmagic donc je l'est debloké avec se log!!!!

PPFFFFF sa sert a rien de dire que tu m'avait parseque tu ma pas dit c a cause de TOI juste de ta faute a toi car moi je ne voullais surtout pas deblokké mon dd d'origine mais tu dis je suis parrano je ne c koi... donc je t écouter et la erreur fatal!!!!!!!!!!!!!!

est t vraiment un enc*** car tu m'aide meme pas a réparé ton erreur!!!!!!!!!

Quand on a 2 mains gauches et qu'on n'est pas capcble de délocker/relocker un DD avec Config-magic en créant un backup avant alors mieux vaut acheter une puce. C'est ce que tu devrais faire. De cette façon, tu disparaitrais vite fait bien fait de ce forum et ça ferait de mal à personne : bien au contraire.

Pour te plaindre t'es vraiment fort mais quand on ne sait pas faire, on se documente et on n'hésites pas à redemander des explications pour que tout devienne clair. Si t'es pas foutu de le faire alors c'est tant pis pour toi. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je viens de mettre un disque dur 80 Go avec ma X-ecuter 1 et ca a fonctionné super, j'ai suivi les tutos qui sont tres bien fait.

J'ai debranché le DD d'origine et branché mon 80 Go a la place sans rien faire de special puis j'ai mis le dernier pack de YOP SOLO et lancé une installation complete.

Voila finalement c'est tout simple, par contre je n'ai pas fait comme certain, j'ai gardé mon DD d'origine au chaud sans y toucher ( au cas ou, de toute facon c'est un disque de seulement 8 Go ).

Je suis tellement heureux que je me roule par terre :0

Merci a tous.

Modifié par stefrogers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on a 2 mains gauches et qu'on n'est pas capcble de délocker/relocker un DD avec Config-magic en créant un backup avant alors mieux vaut acheter une puce. C'est ce que tu devrais faire. De cette façon, tu disparaitrais vite fait bien fait de ce forum et ça ferait de mal à personne : bien au contraire.

Pour te plaindre t'es vraiment fort mais quand on ne sait pas faire, on se documente et on n'hésites pas à redemander des explications pour que tout devienne clair. Si t'es pas foutu de le faire alors c'est tant pis pour toi. 

Mais qu'est tu raconte toi !!! quand j'ai deblokké mon dd j'ai essaiyé de le reclokké avec confmagic mais il a plante se fdp !!!

et c koi le raport avec les main gauche?? meme si j'aurais 2 main droite sa aurais fait pareil !! alor t expréssion a 2Franc tu peut te les metre dans le *** woot !!

pufff j'ai aidez plein de personne a modifer leur xbox sans puce grace a l'exploit et au packxmen2 mais je leur est pas dit des connerie pour qu'il **** leur console :angry: c bien bo de donnez les reponse a moitié va relire le poste mon poste et regard se que je dit et toff il dit je dis "je vais pas deblokké mon dd par peur de pas pouvoir le recloké" et me repond "il faut pas devenir parano" "tu risque rien" je l'est écouter et voilla le résultat j'arrive plus a reclokké aucun de mes dd j'ai tester avec un 160go un 40go celui d'origine imossible :o bizard nan ?? surtout quand on risque rien quel ****** celui la !!! mais bon je vais arreter de l'****** sa sert a rien meme si c de sa faute a lui!!

et quand il faut attendre 20ans avant d'avoir une reponse on préfaire se lancer plutot que d'attendre betement qu'un con vien te donnez de mauvais conseil :0

allez TOFF t nul trop nul arrete de dire des connerie rend service au gens!! et assume tes connerie!!

Modifié par SoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DAFT-PUNK-ADDICT

OHHHHHHHHHH SOB TU TE CROI CHER TA MERE OU KOI JE VAIS AVERTIR LES MODO COMME SA TE SERVIRA DE LECON ON NINSULTE PAS LES PERSONNE QUI AIDE COMME TOFF OKI ? :angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais que des promesses

Si ça pouvait être vrai ce serait super car t'as violé tellement de fois la charte

Et puis entre nous toi tu n'apportes rien, tu nous prends pour le SAV de Microsoft, un forum c'est un lieu d'échange c'est pas des gens que tu peux traiter comme des chiens parcequ'ils ne font pas ce que tu veux.

Allez dis nous ADIEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DAFT-PUNK-ADDICT

limite si il sais comment sa s'ecri avec sa cervelle de poisson rouge c'est meme une honte pour les POISSON ROUGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais que des promesses

Si ça pouvait être vrai ce serait super car t'as violé tellement de fois la charte

Et puis entre nous toi tu n'apportes rien, tu nous prends pour le SAV de Microsoft, un forum c'est un lieu d'échange c'est pas des gens que tu peux traiter comme des chiens parcequ'ils ne font pas ce que tu veux.

Allez dis nous ADIEU

ppuff moi j'ai vraiment aidez des peronne j'en est aidez plus que toi j'en suis meme sur (par msn j'en est aidez plein) c par pour autan je me prend pour un mec qui c tout et je poster sur tout les poste en disait des truk qui serve a rien

bo ma xbox marche plus et sa m'enerve vraiment car c un peu de faute avoue le !! meme plus qu'un peu!!

mais bon apres tout c moi qui l'est donc ...

allez j'arrete de me prend la tete je vais metre une puce j'ai plus choix a moin qu'un miracle se produise!! un autre log qui permet de locké mon woot

et toff j'ai relu des poste a toi au passage je te rassure il ne sont pas tous inutile :o

Allez adieu ET SURTOUT NE DEBLOKKE JAMAIS VOTRE DD D ORIGINE SI VOUS N AVEZ PAS DE PUCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

limite si il sais comment sa s'ecri avec sa cervelle de poisson rouge c'est meme une honte pour les POISSON ROUGE !!!

toi commence pas a m'enerver rien qu'a voir ton pseudo sa se voit que t une tete brulé c pour éviter de dire que t un dechet... la flem de continuer a dire des connerie sur un ***!!!!

Modifié par SoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca change rien à mon avis tu n'es pas le bienvenu ici et j'espère que les modérateurs feront leur travail, je peux me tromper comme tout le monde mais dans ton cas j'étais un des seuls à t'aider et j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas faire la méthode que tu as utilisé. Quand je pense que tu as même insulté Fornost.

De toutes façons tu es de ces gens qui ne s'assument pas, moi je sais que je n'ai rien à me reprocher si ce n'est de n'avoir pas vu plus tôt à qui javais à faire car j'aurais du te laisser te débrouiller.

Entre nous je ne comprends pas comment quelqu'un qui a un disque DELOCKE n'arrive pas à le LOCKER, le contraire je veux bien mais estce que tu te rends compte, t'as rien perdu t'as tes disques utilisables.

Enfin je ne perds plus mon temps mais ce serait quelqu'un d'autre à mon avis ce serait réglé en 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca change rien à mon avis tu n'es pas le bienvenu ici et j'espère que les modérateurs feront leur travail, je peux me tromper comme tout le monde mais dans ton cas j'étais un des seuls à t'aider et j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas faire la méthode que tu as utilisé.

heu ton avis je m'en plus qu'un peu de ton avis!!! et de dire sa comme si tu était je ne sais quoi!! nan il y avait vfr alor d'autre personne aussi t loin d'etre le seul :lol: mais c toi que g écouter masi bon j'en parle plus c du passer!!!

De toutes façons tu es de ces gens qui ne s'assument pas, moi je sais que je n'ai rien à me reprocher si ce n'est de n'avoir pas vu plus tôt à qui javais à faire car j'aurais du te laisser te débrouiller.

c vrai j'avoue!

mais c un peu de ta faute quand meme tu ma dit "arrete d'etre parrano" "tu risque rien en debloquant ton dd" bah qi ma box me marche plus!!

Entre nous je ne comprends pas comment quelqu'un qui a un disque DELOCKE n'arrive pas à le LOCKER, le contraire je veux bien mais estce que tu te rends compte, t'as rien perdu t'as tes disques utilisables.

oué justement c vrai que linverse avec de mauvaise clé je serai vraiment dans la merde mais bon je vais esaiyé de metre une puce

Enfin je ne perds plus mon temps mais ce serait quelqu'un d'autre à mon avis ce serait réglé en 5 minutes.

nan nan je croit pas car je croit que les log unlockx et hdlock on du mal avec mon pc tout simplement

de toute facon mon dd de 160go je veut meme plus prend le risque de le locké avec une mauvaise clé!!

JE VAIS METRE UNE PUCE woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAIS ON S'EN FOUT DE TA VIE TU NE PEUX PAS INSULTER LES GENS ET APRES VENIR COMME SI C ETAIT RIEN PASSE

Tu continue encore à DEFORMER LA VERITE POUR CACHER TON INCOMPETENCE

Ca va faire 15 fois que te remets ce que j'avais écrit

Mais faut pas devenir parano

Si tu arrives à le délocker (avec HDUNLOCK HDDISABL et disquette de boot) tu es sur d'avoir la bonne clef donc tu pourras le relocker sans problème CQFD.

Bonne chance !

En plus tu parles de vfr et tu dis que c'est moi que t'as écouté alors que lui il proposait configmagic et il me semble que c'est ce que tu as fait. Alors tu vas aller l'insulter aussi maintenant ?

J'attends que les modérateurs fassent ce qu'ils ont à faire c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi les gars, quand j'ai posé ma question, je pensais pas que vous alliez vous prendre la tete comme ca.

SOB, tu n'as plus qu'a mettre une puce et tout rentrera dans l'ordre car c'est pas la peine de vous insulter de cette maniere, de plus ca ne changera rien au probleme, enfin moi ce que j'en dis, je suis un simple spectateur de votre engueulade.

Alors PEACE AND LOVE :wub: .

Modifié par stefrogers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi les gars, quand j'ai posé ma question, je pensais pas que vous alliez vous prendre la tete comme ca.

SOB, tu n'as plus qu'a mettre une puce et tout rentrera dans l'ordre car c'est pas la peine de vous insulter de cette maniere, de plus ca ne changera rien au probleme, enfin moi ce que j'en dis, je suis un simple spectateur de votre engueulade.

Alors PEACE AND LOVE  .

oué ta raison je veut metre une puce ^_^

et l'autre toff il a pas compris que je lui en veut plus c bon de l'histoire passé :lol:

allez peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share