Installation De Gentox Home 3


tounet42
 Share

Messages recommandés

lis sur l ecrand c est ecrit

:-(

il te dit que tu peux et tu dois selectionner un texte a l ecran

et en appyuant sur A ca le valide

c ets un peu comme la touche Shift sur le pc, qui en la maintenant enfoncee, te permet de selectionner des mots puis de faire des copier/coller

la c est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te dit que tu peux et tu dois selectionner un texte a l ecran

et en appyuant sur A ca le valide

c ets un peu comme la touche Shift sur le pc, qui en la maintenant enfoncee, te permet de selectionner des mots puis de faire des copier/coller

+1

et tu peux aussi quand tu selectionne ton mot tu appuye aprés sur la touche X de ton clavier ..ton mot sera diréctement ecrit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cet installation a la con, la premiere fois que je voit une conerie pareil :rolleyes:

bon j'ai surligné le mot : avacado :wacko:

j'ai appuyé sur x, le mot s'ecrit en bas mais maintenant fo attendre ?

car la cé bloqué depuis deja 3min, j'ai pas trouvé la touche pour valider le mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: c'est bon c'est installé,

pendant l'installation sa ma demander le choix entre xfce et un autre truc, j'ai choisi xfce, c'est quoi la difference avec l'autre ?

ah oui aussi j'ai choisi la resolution a 800*600 pendant l'installation, et j'aimerai repassé en 640*480 car sa fait mal au yeux, c'est ecrit tro petit :lol: faut que j'aille ou ?

voila c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pendant l'installation sa ma demander le choix entre xfce et un autre truc, j'ai choisi xfce, c'est quoi la difference avec l'autre ?

Ca dépent de ce qu'était l'autre truc :)

En fait tu as choisi ton interface graphique, tu avais certainement à choisir entre kde et xfce (quoique la gentoox je connais pas trop). Kde est plus "abouti" je trouve, dans le cas d'un pc en tout cas, mais xfce conviendra très bien pour la plupart des choses que tu voudras faire. En fait on peut faire la même chose avec, tout est question d'ergonomie après...moi je prefere xfce sur xbox parce qu'il est plus rapide à charger en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse :lol:

une fois dans linux, je croyai que ca allai etre quasiment pareil que sur pc (j'ai essayé linux knoppix) a gauche il i avé une sorte de menu demarrer semblable a celui de windows mais dans linux gentox sur xbox ya pas ca woot

arfff je vien de verifier sur le linux que j'avai sur mon pc, l'interface est kde :(

faut tout que je desinstal et reinstal :lol:

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité hijacker

pour regler ton interface graphique en 640x480 tu lance une ligne de commande

et tu tape "xbvset" sans les guillemets

et la tu pourra choisir le mode qui te convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait si tu as le choix entre kde et xfce

c est simplement que un est super mais un peu gourmand en ressources

et que l autre est un peu moins beau mais moins gourmand

donc si tu as une xbox normale et que tu n as pas ajoute de memoire, xfce est conseille

car ca permet de manipuler gentoox plus rapidement qu avec kde qui va un peu ralentir la xbox ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) arfff j'ai refoutu le kde, si il prend trop de ressource et qu'il fait tout ramer je remettrai le xfce hihihi

hijacker : ta ligne de commande ne fonctionne pas chez moi, ptetre que sur le kde elle est pas valide :huh:

j'ai essayé le media player intégré a kde, j'ai essayé d'aller dans ma partition f mais sa me marque une erreur, je pense que cé normal,

par contre kan je met un cd audio ou un divx rien ne se passe, alors j'essaie de chercher le lecteur mais je ne trouve que les partition C, E et F, impossible de trouver le lecteur crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité hijacker

tu as quelle version de linux la gentoox pro ou la debian

pour la gentoox pro il faut la taper au lancement quand tu te met en root

sur la debianja sais pas par contre sur une autre version de

gentoox tu change le xbe

il y en a deux 640x480 ou 800x600

puis il y a deux bios aussi 640x480 ou 800x600

je l es est eu avec le pack gentoox

par contre pour le debian je sais pas je la dl en ce moment

je verais ca et te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse,

j'ai la version gentox home 3, je voit les fichiers dont tu parle, je vais essayer :lol:

jé regardé mes fichier mais il se termine par .bin, a mon avis fo fer la modif de resolution sous gentox mais faut que je cherche :lol:

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Non le .bin dont tu parle et un bios à flasher sur ta puce.

Je voulais savoir si on installe gentoox sur F par ex est ce que ca le formatte? Parce que je l'avais déjà install mais sur un DD vide donc... Et puis il dise d'avoir un backup de F (chose que je voudrais éviter de faire...) alors je préfère être sur.

Merci d'avance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share