Chuushin.Kira Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Jayjayjay, pas tout as fait ça, je dit simplement qu'acheter une ram ultra haute fréquence, alors que a l'heure actuelle son pc lui suffira amplement par défaut, il vaut mieux économiser un peu surtout que ces référence ram que je lui ai proposer, s'oc très bien au besoin, donc si jamais il passer le cap de l'oc a l'avenir les ram ne poseront aucun problème. LA fréquence il perdra pas énormes, apres pour le rad proc s'il prend le bequiet dark rock que je lui avais montrer sur la page précédente il gagnerai une 20 aine d'euro idem pour les boitier lui qui trouver suis là trop cher il gagnerai encore 20 et quelque euro. Pi une carte graphique sa s'oc très bien aussi au besoin la plus part des carte actuel les fréquence pour une même référence sa ce diffère avec de léger oc d'usine donc sa change pas grand chose a un oc main par exemple. Modifié 13 mai 2016 par Chuushin.Kira Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Je suis du genre à apprendre ce qui me fait peur aujourd hui me parraitra débile dans quelques temps j'imagine il faut passer par le stade débutant concernant l'overclokage merde j'ai oublié le cpu > il me semblais bien que j'avais une fameuse marge mdr (ca va j'ai pas encore commander ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuushin.Kira Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Comme dit de base là l'oc te servira pas vraiment ta config est quand même top, c'est juste une possibilité a l'avenir si besoin, de plus de jus dans quelque temps pour des jeux plus gourmand. Perso je ne me fait aucun souci pour toi, c'est vraiment une chouette petite config gamers, beaucoup non pas aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 donc s'il gagne encore 40€ sur ventirad+tour (je n'ai pas cherché, j'ai juste repris ses choix), on arrive à 925€ soit peu ou prou son budget inital, nickel en somme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuushin.Kira Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Oui j'ai vraiment fait attention au budget, pour lui faire une configue qui lui correspondrait au mieux, tout en lui laissant une certaine marge de manœuvre pour ce qui est possible. Du coup Arwahabibi, tu peut reprendre le résumer que ta fait jayjayjay, en edit plus haut, mais tu y mets le boitier, que tu vuex et le rad proc etc qu'on a vus hier soir ensemble genre le dark rock a 40 et quelque. Pour la cg on as fait rentrer la GTX 970 dedans c'est vraiment du beau boulot tu trouveras pas meilleur pc a ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Dite je cherche le ventilo Be Quiet ! Dark Rock Advanced, mais je ne trouve pas pour le 1151...http://search.rueducommerce.fr/search?s=Be+Quiet+++Dark+Rock+Advanced&a=Pour resumer (manque boitier et radiateur cpuVos produits vendus par Rue du CommerceCarte mère Z170 PRO GAMING + Rog Front Base - Panneau de surcadençage et de surveillance du système164,90 €Inclus écotaxe : 0,06 €− +En stockCarte mère Z170 PRO GAMING + Rog Front Base - Panneau de surcadençage et de surveillance du systèmeRipjaws V Series 16 Go (2 x 8 Go) - DDR4 - 2133 MHz - CAS 1562,99 €− +En stockRipjaws V Series 16 Go (2 x 8 Go) - DDR4 - 2133 MHz - CAS 15Nous vous recommandons :Extension de garantie En savoir+Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.Alimentation modulaire Xpredator 650M - 650W - 80+ Bronze74,90 €− +En stockAlimentation modulaire Xpredator 650M - 650W - 80+ BronzeNous vous recommandons :Extension de garantie En savoir+Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.SSD GAMER L 120G34,99 €− +En stockSSD GAMER L 120GNous vous recommandons :Extension de garantie En savoir+Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.Core i5-6600K - 3.5 ghz247,31 €−En stockCore i5-6600K - 3.5 ghzNous vous recommandons :Extension de garantie En savoir+Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.Radeon NITRO R9 380 4G GDDR5 PCI-E DL-DVI-I+DL-DVI-D / HDMI / DP DUAL-X OC W/BP (UEFI)209,90 €− +En stockRadeon NITRO R9 380 4G GDDR5 PCI-E DL-DVI-I+DL-DVI-D / HDMI / DP DUAL-X OC W/BP (UEFI)Nous vous recommandons :Extension de garantie En savoir+Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.Vous bénéficiez d'un code de reduction* ?Code DOOM3 -3% supprimer* 3% de remise immédiate avec le code DOOM3 [GRprMKT] Les codes de réduction ne s'appliquent pas aux services et garanties et ne sont pas cumulables.Total de mes articles :794,99 €Ma réduction :- 23,85 €MONTANT TOTAL :771,14 €Désolé Jayjayjay j ai essayé pour la prez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuushin.Kira Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 C'est lui : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Refroidissement-par-air/BE-QUIET/4849175-Ventirad-pour-processeur-BE-QUIET-Dark-Rock-Advanced-Sockets-INTEL-775-1155-1156-1366-et-AMD-AM2-AM2-AM3-754-939-940.htm, c'est pas préciser car le site est pas a jour mais entre 1150 a 1155 et 1151 ce sont les même fixation. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) ben tu es revenu à l'ancienne CG tu as changé d'avis ? enlève le SSD et prend cette CG : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4957521-Carte-Graphique-KFA2-GeForce-GTX-970-EXOC-Black-Edition-SSD-GAMER-L-120Go-OFFERT.htm#moid:MO-08252M62334716 Modifié 13 mai 2016 par jayjayjay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuushin.Kira Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Tu t est tromper sur le panier tu as pris la r9 380 ça n'as rien a voir avec la 380X en perf, et vire le ssd,et la carte video prend plutôt : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4957521-Carte-Graphique-KFA2-GeForce-GTX-970-EXOC-Black-Edition-SSD-GAMER-L-120Go-OFFERT.htm#moid:MO-08252M62334716 la tu passe a la gtx 970 avec un ssd fourni, donc tu auras pas mieux pour le prix en carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Reste plus que la tour en prenant compte de la taille des éléments et de la longueur de la cg, la je sèche au départ je voulais la belle tour zalman avec les led rouge a 60boules. Et cette CG c'est de la marque??? enfin je veux dire c'est comme des clef usb tu as les marque connus genre scandisk et autres et les autres entré de game platinum avec la même capacité en moins chère avec des lecture et écriture...des bugs enfin pour le prix. Parce que mettre en prez de la CG assassin creed 1 ca fait peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuushin.Kira Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Si tu prend, la GTX 970 avec le ssd en lot, tu peut prendre n'importe qu'elle boitier compatible carte mère atx, car la carte video a une taille standard donc aucun risque que sa rentre pas. Pour la carte graphique c'est la même marque que le ssd que tu as choisi qui est fourni avec c'est pas ultra connu, masi pas de la merde pour autant j'ia plusieur pote qui en ont et ras dessus. Je crois que c est même une marque plutôt connue coté US. Modifié 13 mai 2016 par Chuushin.Kira Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 attention je viens de tester une simu, fais deux commandes séparées, car certains sont à -3% et d'autres à -5%, si une seule commande uniquement -3% s'applique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Ok prendre un lot a 3% et le reste à 5%? J'ai quand même peur pour cette CG les gars, on passe de la big carte à une GTX 970 de taille standard enfin si les autres sont grosse il y a une raison de refroidissement non? Il serait pas judicieux de prendre une carte de marque que plutôt un truc qui se dit gtx 970 d'une heuuu sous marque?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) non en fait suffit de supprimer le code et de mettre doom5 à la place, en une seule commande et c'est encore mieux, car tout passe à -5% même ce qui ne devrait pas (un bug du site?) résumé Modifié 13 mai 2016 par jayjayjay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuushin.Kira Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) La taille de la carte graphique importe peu, c 'est du design c'est tout, mais entre GTX 970 de nvidia en proc graphique et la r9 380 x de radeon la construction n'as rien a voir, le gpu est plus puissant sur la 970 n'oublie pas ce que je t'ai expliquer précédemment, la r9 380X ce place entre les GTX 960 et 970. Pour la marque comme dit c'est pas ultra connu mais c est pas sous marque, j'ai plusieurs amis qui ont craquer pour des cg de cette marque, et depuis plus d'un an elle ronronne^^ Modifié 13 mai 2016 par Chuushin.Kira Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 je plussoie le collègue du dessus, d'ailleurs avant aujourd'hui connaissais-tu GSkill ? je ne connais pas cette marque de CG non plus, mais d'après les tests elle semble OK et ne te préoccupe pas de la taille bien sûr que ça rentre lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuushin.Kira Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Pour info Gskill est ultra connu, dans le monde de l'oc elle a remporté plus d'une foix, le coupe mondial en oc ram. Est une super marque accès gamer a la base, beaucoup préfère encore corsair mais, pour la ram corsair, gskill, ou bien kingston ça reste de super référence, aprexs crucial aussi est top en ram et y'en as d'autre mais ce sont les principal celle ci, en ce qui concerne les ram. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Lol comme dirait le mec du film taken "je suis à la retraite je ne suis pas mort" oui Gskill je connaissais mdr pour la taille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) je n'ai pas dit que je ne connaissais pas GSkill, c'est d'ailleurs ce que j'avais sur mon ancien PC (barrettes prise sur materiel.net qui étaient à l'époque les seuls revendeurs de cette marque), c'est la marque de CG que je ne connais pas ps: d'ailleurs, j'ai eu l'occasion d'en rapporter une quelques années plus tard, pratique que cette ram (pareil pour les autres marques je suppose ?) soit garantie à vie Modifié 13 mai 2016 par jayjayjay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Dite un boitier ayant uen bonne ventilation et des ventilo dedans, je surkiff celui ci mais je dépasse 923euro sans fdp: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ZALMAN/4912029-Boitier-PC-ZALMAN-Z11-Plus-HF1.htm#moid:MO-527E8M29313576 Je voudrais bien un truc pas trop classique sans vis et sutout j'ai besoin de3 baie lecteur dvd (2 pour l ecran que j'ai avec la CM et une baie restante pour le lecteur dvd Un truc moins chère que celle que j'ai poster Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 j'ai testé, il n'y a pas de frais de port en relais rapide, donc on reste à 923€ ce qui me paraît raisonnable pourquoi un lecteur DVD au fait? (peut-être la possibilité d'en récupérer un vieux à gauche ou à droite ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 y a un bug tu peux mettre doom7 dans le panier et regarde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 MDR je vais essayé "j habite en Belgique j'espere que c'est gratuit pour moi aussi (encore merci a vous les gars) on la fait chauffé GXmod avec ce tread mdr Purée Doom 7 ca passe 907euro complet mission réussi (confirmation de votre part si tout ok je commande avant que la balle doom doom ne se perde. Vos produits vendus par Rue du Commerce 164,90 €Inclus écotaxe : 0,06 € − + En stock Carte mère Z170 PRO GAMING + Rog Front Base - Panneau de surcadençage et de surveillance du système 62,99 € − + En stock Ripjaws V Series 16 Go (2 x 8 Go) - DDR4 - 2133 MHz - CAS 15 Nous vous recommandons : Extension de garantie En savoir+ Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine. 74,90 € − + En stock Alimentation modulaire Xpredator 650M - 650W - 80+ Bronze Nous vous recommandons : Extension de garantie En savoir+ Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine. 247,31 € − En stock Core i5-6600K - 3.5 ghz Nous vous recommandons : Extension de garantie En savoir+ Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine. 49,68 € − + En stock Ventirad pour processeur BE QUIET Dark Rock Advanced - Sockets INTEL 775/1155/1156/1366 et AMD AM2/AM2+/AM3/754/939/940 Nous vous recommandons : Extension de garantie En savoir+ Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine. 299,99 € − + En stock Carte Graphique KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition + SSD GAMER L 120Go OFFERT Nous vous recommandons : Extension de garantie En savoir+ Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine. 69,90 € − + En stock Boitier PC ZALMAN Z11 Plus HF1 Nous vous recommandons : Extension de garantie En savoir+ Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine. Vous bénéficiez d'un code de reduction* ? Code DOOM7 -7% supprimer * 7% de remise immédiate avec le code DOOM7 [GRprMKT] Les codes de réduction ne s'appliquent pas aux services et garanties et ne sont pas cumulables. Total de mes articles : 969,67 € Ma réduction : - 64,40 € MONTANT TOTAL : 905,27 € Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 ah oui j'ai oublié que tu étais en Belgique, en France nous avons les relais colis et c'est gratuit par ce système bon, je vais retirer mes éléments du panier sinon ils vont être indisponibles pour toi :=) ps: clair que ça aurait été mieux d'en discuter sur le chan lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chuushin.Kira Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 que dis tu de suis-là http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/BITFENIX/4949158-Boitier-PC-NOVA-Noir-avec-fenetre.htm#moid:MO-F1214M58431242 ou bien lui : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ZALMAN/4929165-Boitier-PC-ATX-ZALMAN-R1.htm#moid:MO-F4810M39561168 Je peut pas trop t'aider car moi j'aime bien les boitier beaucoup plus haut de gamme et qui ont des materiaux acier alu, etc, et les truc sobre, j'ai du mal maintenant avec le coté un peu trop tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés