Proplème Apres La Mise à Jour De L'os 1.1


Invité SedKoaL
 Share

Messages recommandés

Invité SedKoaL

Salut tlm !

J'aurais besoin d'aide svp !

J'ai enfin recu ma puce que javais du retourner car elle était DAO (Dead on Arrival) J'ai installé la nouvelle puce et flashé le bank bois sans problème. Ja'i placé Evox j'ai testé la puce avec un jeu tout marchait nickel j'ai donc décidé de faire la mise a jour de L'Os 1.0 vers 1.1 Donc jme suis placé en mode Recovry dans le menu et j'ai commancé l'update en utilisant le fichier de l'Os 1.1 gravé sur un cd. Je recois alors le massage HALT ds le fenetre de L'Os Il semble avoir eu un problème de lecture du cd. J'ai fermé la console mais elle n'a plus jamais rebooté par l'os de la puce même avec le switch sur Recovry directement sur la puce. Je boot automatiquement sur le bios original je ne comprend rien comment puis-je faire pour revenir à l'os de la puce.

J'ai entendu dire que ca pourrait pe être a cause de L.ACT le problème mais encore la même avec l'Os 2.0 impossible de faire L'updade si je ne peux acceder à L'os de la puce.

merci de prende le temps de m'aider !

SedKoal

p.s ma puce est bien une original semblable en tout point Les 7 point sont parfaitement identique à L'original . j'ai vérifié et révérifié et elle vient de Divineo

Modifié par SedKoaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben si t as le meme probleme que moi je te souhaite bon courage en fait un fois flahsee plus moyne de booter dedans et la xenium reste OFF essaye de demmarrer ta xbox et de faire bouger legerement la xenium si par miracle la led rouge de la puce s allume c 'est bien le meme probleme que moi un fois flashee en 1.1 le contact entre les pins doit etre parfait car la moindre petite perte sur une pin et hop l ACT fait sont travaille et condamne la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SedKoaL

Merci de me répondre c'est vraiment apprécié

En réponse à fff je ne cois pas que ca soit le D0 point j'avais aussi pensé à cela moi aussi mais tout a l'air impec de ce côté et je n'ai pas installé le pin header mais l'adapteur sans soudure officiel avec les rivets et le contact se fait parfaitement. Je vais quand même revérifié des fois ou ....on ne sais jamais !

Je vais essayé ce que tomtom m'a dis je vais voir... la, je vais me coucher je suis crévé j'arrive du boulot en espérant que je regle cela très bientot ca fait un mois et demi que j'ai commandé cette puce et j'ai du la retourner et encore une fois celle-ci ne semble pas fonctionner. sniff . je n'y comprend rien elle a poutant bien fonctionné jusqu'a ce que je fasse l'update de L'Os.

je vous redonne des news aussitot que jme lève, je vais replancher la dessus.

Merci à vouus deux!

SedKoaL

Modifié par SedKoaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SedKoaL

Bon voila !

J'ai revérifié tout ca et j'avous que je ne sais plus... je suis fourré ben raide. :wacko:

Il semble que ca soit un pb avec les contacts car, j'ai réussi a la faire repartir en appuyant sur la puce Alors je ne sais pas si c'est l'adapteur en contact avec le LPC qui en est la cause ou la puce sur l'adapteur car un moment donné elle fonctionnait mais ensuite plus rien. jai replacé l'adapteur je ne sais combien de fois et esayé diverse position des rivets et rien a faire maintenant j'entend un bip et plus rien ca frag red. je vais me trouver qq pour la souder je crois que ca reglera mon ppb enfin, j'espère mais l'expérience de tomdom ne me rassure pas trop. je vous redonne des news la dessus.

Merci !

SedKoaL

Modifié par SedKoaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t as exactement la meme chose que moi c est l ACT qui est trop pointilleux le truc c est d essayer d ecarter legerement tes pins et de la caler dans la position ou la led est rouge fixe ( des fois quand c est un poil de coter la led est faible ).

Pour la bloquer tout les moyens sont bons calle stoch plastique .

Fais quand meme attention car j en ai griller une car elle c est décaller pendant l utilsation et par malchance elle s est plus jamais rallumee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SedKoaL

Merci tomdom !

Dois-moi as-tu fais l'install avec le pin header ou l'adateur sans soudure ??

Modifié par SedKoaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, avec pin header qui est bien souder car j ai verif et toutes les autres puces fonctionne bien a mon avis on as eu des xenium un peu plus sensible mais qui focntionne parfaitement a condition d etre bien mise

Depuis 2 semaines je n'ai plus aucun problemes je suis tj avec l os 1.1 en attendant le final 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SedKoaL

Re slut

j'ai réinstallé ma puce avec le pin header en fin de compte je l'ai soudé moi même ca n'a pas été trop compliqué mais bon, la puce ne fonctionne tjr pas elle fonctionne juste en mode recovry mais je recois un massage ( Loading... HALT ! )et je suis incapable de rentrer ds l'OS en mode normal j'entend un pib ds la console les fans de la console ralentissent et repartent , un autre pib la console roule tjr mais pas D'os et ca frag rouge / vert et incapable de rentrer ds L'os Original sans enlever la puce de dessus le pin header :wacko:

Stie je pense que je n'y arriverai pas et comble de malheur je n'ai persone ds mon coin pour regarder si tout est ok coté soudure je devrais faire 300 km pour aller a Montréal cali..... lolllllll je suis aveille de la sacrer ds la fond de la piscine cette puce crying

Si vous avaz encore une sugestion elle serait la bienvenue

Merci !

SedKoaL le cul a terre ;)

Modifié par SedKoaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SedKoaL

Bon petite mise au point je m'excuse !!!

Ces problèmes sont arrivé depuis que jai passé a l'oS 2.0 beta que j'ai réussi a mettre a jour avec succes mais apres avoir essayé d'installer le bios j'ai recu le message (Loading Halt) alors, j'ai pris un break et fermé la console. Au bout de quelques heures j'ouvre ma console et plus rien incapable de rentrer ds l'os de la xenium donc je suis capable de voir le splash screen de la xenuim en mode recovry mais je recois ce message (Loading Halt) comme lors du message lorsque l'os ne peut lire sur un medium (DVD du xbox ).

croyant que c'était mes soudures jme suis trouver qq qui a vérifié et a refait mes soudure pour etre certain mais le probleme persiste donc, ce n'était pas a cause de mes soudures mais un problème ave la puce

conclusion

1- en mode recovry je vois le splash screen xenium mais recois le message (loading halt )

2- incapable de rentrer ds l'os de la puce en mode normal j'entend j'entend un pib ds la console les fans de la console ralentissent et repartent , un autre pib la console roule tjr mais pas D'os et ca frag rouge / vert et incapable de rentrer ds L'os Original sans enlever la puce de dessus le pin header

J'ai vérifié ds les post sur l'0s 2.0 beta mais jai rien trouvé pour m'aider alors jme suis demandé si ça ne serait pas a cause qu'.il n'y a pas de bios que je ne pouvais entrer ds l'os mais c'est absurde il faut bien entrer dedans pour en mettre un. donc, jme demande si jme suis pas ramassé avec une ostie de puce dead apres avoir essayé de mettre le bios.

Désolé pour la confusion de mon post précedent

SedKoaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share