ЖфП Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Bonjour à tous,Je vends un lot Master System 2 composé de :- Une master System 2 (avec le jeu Alex Kidd intégré, faut-il le rappeler? ) switché 60 Hz avec possibilité de repasser en 50Hz à tout moment grâce à l'interrupteur situé à l’arrière.-2 Manettes avec quelques traces mais fonctionnelles.- Le câble vidéo RGB d'origine ainsi que l'alimentation d'origine.- Le jeu Ayrton Senna's Super Monaco GP II complet avec manuel et dépliant de publicité. Il y a un petit accroc à l'arrière du boitier mais rien de méchant car l'insert est pas abimé (seulement le plastique du boitier).- 1 Manuel Sonic The Hedgehog en cadeau. 40€ out- En vente sur plusieurs forums, priorité par ordre chronologique des messages sur le topic.- Paiement par paypal gift (frais à votre charge) .- J'envoie en colissimo dans un colis ultra renforcé .Je suis à votre disposition si vous avez des questions ou si vous voulez plus de photos. Modifié 31 juillet 2016 par ЖфП Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ЖфП Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 ajout divers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Salut, je ne sais pas qui a validé ton annonce mais si tu lis les règles de ventes, c'est une annonce par objet en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ЖфП Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 Ah oui? Cela me semblait pourtant plus logique de faire un seul topic par membre pour éviter de saturer le forum achat/vente avec tout le bordel que j'ai à vendre . Au pire je laisse seulement la PS3 CFW si ça gêne autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 En fin pour chaque console une annonce et une autre pour les jeux. Comme ça, les étiquettes correspondent et quand un membre fait une recherche, il trouve plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ЖфП Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 En fin pour chaque console une annonce et une autre pour les jeux. Comme ça, les étiquettes correspondent et quand un membre fait une recherche, il trouve plus facilement. Oki je vais faire comme ça alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés