titom1404 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour a tous, j ai un probleme avec ma 60go mon ventilo tourne a fond au demarrage j ai remis de la patte thermique j ai dissocie la carte mere et le bloc rad ventilo(ventilo branche)il tourne a fond quand meme. j ai jouer un moment avec(bruit assoutdissant du ventilo)elle est redescendu d une vitesse mais bon.... sinon aucune freze elle fonctionne bien. ma question vu le probleme est ce que ca serait efficace de demonter l ihs du rsx celle pour changer la colle thermique? y aurait il un changement du comportement du ventilateur? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 pas obligé ,peut-etre la sonde defectueuse tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titom1404 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Ok merci de ta reponse.si je decolle le ihs puis je remplacer la colle par de la pate thermique? Avec un reflow ou rebillage fait par un pro(ou pas reflow)le probleme serait resolut? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Comme indiqué plus haut si c'est la sonde ,tu pourras essayer toutes les techniques possible sans résultat .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titom1404 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Ok merci donc rien a faire alors... Merci de tes reponses. Fan de ps3 6o go. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés