webman et iso ps2 sur ps3 sans bd ni carte fille


Messages recommandés

bonjour,

ma ps3 n'a pas de carte fille ni de lecteur bd (connecteur cassé sur la carte mère). Elle n'est pas retro compatible (FAT 80go CECHG04).

J'ai fait un mfw 4.70 no_bd sur la base du REBUG_4.70.1_REX. Mon cfw est donc cobra et no_bd.

Webman est installé de base avec le cfw rebug, j'ai copié une iso ps2 jap dans PS2ISO à la racine du hdd de la ps3.

L'iso est bien détectée par webman, je load le jeu, l'info-bulle me dit que c'est chargé, puis s'affiche une autre info-bulle "error! /dev_hdd0/ps2iso/blabla.iso" bref, c'est pas bon.

J'essaye via le webman setup, dans l'onglet "game", je vois bien mon jeu, je vais dessus, ça me met "game loaded" puis la page change et vient s'afficher un "400 bad request".

Après quelques recherches, il semblerait que le soft aille charger l'iso dans le répertoire "/dev-bdvd", or je n'ai pas ce répertoire (vu que les drivers du lecteur sont pas installés avec ce cfw).

Y aurait-il un moyen de changer le chemin de chargement et de le faire pointer vers là où sont chargées les iso ps3, à savoir /app_home/ps3_game ?

La modif' en ps2 classic avec utilisation de Ps2P_Classic_PlaceHolder marche pas non plus (freeze sur écran noir et désynchro manette)

Je galère depuis plusieurs semaines sur ce problème. Si quelqu'un a une piste, une solution, ou même un "lâche l'affaire c'est pas possible", ça s'rait sympa :)

merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share