pascat25 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) slt a tous je recherche une xbox360 phat ou slim avec le odde xkey, si possible a petit prix enfin je me comprend merci a vous tous Modifié 19 mars 2015 par pascat25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 je viens de trouvé une console vous pouvez enlever le post Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, votre annonce est en contradiction avec le règlement en vigueur et rejoint donc la poubelle. Nous vous invitons à repasser votre annonce en respectant les indications que vous pouvez trouver via les liens ci dessous : - Lisez les règles pour vos achats, ventes et prestations - Comment Passer Votre Annonces De Prestation ? - Comment Passer Votre Annonces De Vente ? - Comment Passer Votre Annonces D'achat ? Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés