Zelda Majora's Mask 3D sur GATEWAY ultra 3.0.4 ne se lance pas...


darkvador77
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

Voici mon problème, je possède une 3DS XL en firmware 4.5.0-8E.

Lorsque je lance ma copie de "Zelda Majora's Mask 3D" via le GATEWAY ultra 3.0.4 , le jeu reste bloqué sur l'écran "NINTENDO 3DS", le jeu apparaît bien dans la liste des jeux, les autres jeux fonctionnent bien.

je possède une micro SD Sandisk 32Go.

j'ai refais 3 fois une copie de mon original mais le problème persiste.

en attendant je joue avec l'original mais j'espère pouvoir transférer ma save plus tard.

Si quelqu'un a rencontré ce problème merci de partager.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est pas con

En cas de loupé ( mise a jour de la sysnand ) cela évite de se retrouver en 9.5 et tous les problèmes qui vont avec ( impossibilité de downgrade )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non si tu fais une maj en mode gateway sans emunand c'est encore pire, c'est la console qui se retrouve brickée.

Et puis si tu prends bien les précautions nécessaires, (par exemple changer la date voir la langue de la sysnand pour être sur de bien faire la différence) y a aucune chance de mettre à jour la sysnand par mégarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(par exemple changer la date voir la langue de la sysnand pour être sur de bien faire la différence)

y'a un autre moyen mnémotechnique : une bonne 3DS hackée est une 3DS en 4.5 (sysNAND) qui virtualise du 9.5 (emuNAND), on est tous d'accord.

Or, en 4.5, il n'y avait pas encore de thème, le menu du haut est donc totalement différent par rapport à l'emuNAND. Quant au menu des options, c'est sans appel avec la mention "GW3D"

et entre une MAJ jeu et une MAJ online, le plus dangereux reste quand même la MAJ jeu. Ok, tu ne peux pas te retrouver en 9.5, mais par contre tu peux très vite oublier que tu n'es pas en emuNAND mais en sysNAND. Avec la MAJ online, tu es dans les options, tu as clairement le GW3D qui te saute aux yeux, et tu sais que tu peux MAJ via les options, en ligne. À moins de faire l'erreur de quitter les options puis d'y retourner, peu de chance de se louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share