Ke Me Diriez-vous:


S-Dir
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Répondez moi rapide car demain soir je cours acheter l'un des deux (ou un autre jeux qui me branche comme Harry Potter 3, RSC 2, Bandicout nitro Crash, Splinter Cell Pandora tommarow, 007 Quite ou Double,.......)

de S-Dir Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pencherai pour RSC2 .... j'y ai joué a micromania y déchire... j'attends qu'il soit pas trop cher en occaz et hop :)

Full spectrum warrior ca a l'air bien vu les photo, mais faut voir la façon de jouer, d'après les tests tu donnes les ordres tu controle pas... faut voir si tu prefère tirer toi même comme dans R6 ou bien diriger un groupe de commando :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, prends Full Spectrum Warrior, c'est carrément plus jouissif que Raibow !!!!

C'est vrai mais attention Rainbow six serait plutôt un FPS tactique alors que FSW n'est rien d'autre qu'un RTS en vue à la 3è personne et on ne controle aucunement de personnage en dehors de la selection du champ de vision.

Mais pour ceux qui aiment (moi par exemple :P ) FSW est une tuerie !

Mais c'est important de préciser car beaucoup de personnes se sont rué sur FSW et ont été déçus s'attendant à un FPS tactique ! FSW N'EST PAS UN FPS !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share