Sky3Ds, Dump Et Linux


moritan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis interressé par un linker sky3DS pour ma 2DS, par contre j'aurais voulu avoir quelques infos sur comment se passe le dump des jeux.

Doit-on forcément passer par un PC ou peut-on n'utiliser que la console.

Dans ce que j'ai lu, il faut passer par un utilitaire diskwriter qui n'éxiste que sous Windows.

Mon problème c'est qu'à la maison, il n'y a plus de windows depuis des années.

y'a-t-il d'autre utilisateurs Linux sur ce forum qui pourraient me donner leur retour ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console est pour l'instant dans sa version d'origine donc en 6.0.0-12E.

De ce que j'ai lu, le gateway n'est pas compatible avec cette version et la mise à jour vers 9.2 est impossible.

D'autre version sont prévue mais pour l'instant aucune date, ni précision si la 6 sera supportée.

Donc pour l'instant, je me renseigne sur la sky3DS et si la gateway sort entre temps une version compatible, je sauterais sur la gateway ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La situation a changé depuis :

"We have currently implemented support for firmware versions 7.0 until 9.2 and adding support for lower versions every day."

En gros ca sera compatible au minimum à la sortie 7.0-9.2,donc au pire si ce n'est pas le cas pour ta version soit tu attends la prochaine maj, soit tu mets à jour via un jeu (pas de jeux au dessus de 9.2 pour le moment donc aucun risque)

Modifié par Shindou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,

Pour résumer, pas de solution linux pour la sky3DS pour l'instant.

Il vaut mieux attendre la prochaine mise à jour de la gateway et choisir celle-ci car elle utilise la copie standard de fichier entre les 2 cartes.

Merci pour vos réponses plus que rapide.

J'ai plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share