Ma Xbox


motors
 Share

Messages recommandés

pas mal pas mal

mais j aimerais pas mal voir la facade également

pour voir comment tu te débrouilles pour intégrer bien le lecteur dvd

parce que ya des chances ke ca fasse pas très bo si tu conserves la ptite barre du elcteur ;)

allez hop hop hop !

jai envie de voir plein de foto !

explike ns comment t as fait aussi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pkoi se casser la tête a faire une box encore + énorme!

Elle n'était pas assez grosse comme ca pour la mettre dans 1 boitier d'ordi?

Sinon je trouve l'idée originale mais po pratique du tout blush

mais bon il faut voir la suite

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde est oui c est un peu gros car je n est pas trouvé une tour un peu plus petite de se style est on va dire que j etait un peu presser de le faire lol

aller un peu plus de photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< alors la voila la critique connaiser vous la meule enfin le lapidere prener un disque a tronçonner un disque fin a poncer est metter le disque a poncer par dessus le disque a tronçonner est bien serrer l ecrous sans la prise au secteur brancher le tous est meuler tous doucement les coint du lecteur en plastique noir

pour que le lecteur rentre dans la cage a lecteur de la tour attention ne pas tenter

si vous etes pas sur de vous servir d une meule tres tres dangereux est porté des lunettes pour les projection ainsi que des gants pour evité trop les coupure en cas de pépin soyer logique avec se matériel non pas comme des bourrins est apres métter une petite visse de bloquage peu un porte pour que sa bloque le dessous du lecteur avec la cage a lecteur voila a vos risque péril je me tient en aucun cas responsable bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est voila la cerise sur le gateaux faite pas comme moi lol prener un pc moins haut parce que a chaque fois que j alume mon dolby je suis obliger de me lever de mon canapé aller j espere que cela vous aidera un peu ya rien de plus simple pour le faire c est une question de volonté il faut se dire que je vais y arrivé voila

si vous etes pas sur essayé de bien prendre votre temps est se renseigné avant de casser une chose est avec le temp on y arrive toujour par contre noublier pas de rallonger les fils de manettes avec du bon fil est du bon étains a souder est un fer de 30w suffit reperer bien vos files est prener de la gaine thermo de 2 mm

est chauffer avec le fer sans toucher la gaine thermo est faire pareil au branchement jaune du lecteur rallongé aussi est prendre une nape ide de 75 cm voila je vous donne des petites astuces surtout pour les newbie lol bye tous le monde @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je vais répondre a ta question parce que en faite j ai 2 enfants est chacun ont une xbox donc ont relies les cables rj45 croiser sur un switch 8 port du pc est ils se tapent des parties dans leurs chambre avec moi dans mon salon contre les autre internaut avec un certain logiciel que tous le monde connait lol donc j ai penser que 2 suffisait un port pour la manette est l autre pour le recepteur infrarouge dvd peut etre plus tard pour un port usb donc je suis tous seul a jouer dans mon salon voila pour les question bye épuis merçi a toi bernie :rolleyes: de penser que c etait du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je trouve ta "xbox" vraiment bien faite et très belle :wub: bravo :lol: par contre esque tu pourrait faire une photo de plus avec le capot avant de ton pc fermé vu que j'ai remarqué qu'il ressemblait a un X ou qqch comme ca ... enfin le capot qui ca les ports manette ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous le monde les gens !

franchement ta fait un exellent :wub::wub: travail c tré bien réussit c pas fait a l'arrache comme certain :P . merci de donné des conseil au jeune comme moi pour quil ne se fassen pas chié a acheter les piéce paré avoir tous de monter et anissi se priver de parti da halo en réseau le soir avec les pote lol :D;)

franchement chapo a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Félicitations,

Par contre moi je vote pour le découpage des trous des manettes dans la porte.

Tu pourrais peut être expliquer comment tu as connecté les interrupteurs Xbox avec PC, y a juste une photo mais le circuit est de dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share