Mario Sunshine


sniperz
 Share

Messages recommandés

Hey

J'ai un problème avec le jeu : mario Sunshine

J'ai recherché sur different forum qui indique tous qu'il faut utiliser le save hack

1er probleme : a l'ecran principal, mario Sunshine appuyer sur start, je retire ma carte memoire, mario peut bouger afin de selectionner la partie .

Le problème est que dès je réinsère ma carte memoire dans le slot, mario ne peut plus bouger, l'image n'est pas bloqué car les mouettes bouge en arrière plan, seul le personnage de Mario est paralysé ! reset obligé

Impossible d'utiliser le save hack pour charger une partie ?

J'utilise phoenix 2.3 avec ACL 1.4

De + le starcube loader integré a phoenix ( GCL 1.0 c'est bien ça ) sensé faire fonctionner parfaitement les sauvegarde bug de façon identique !

2e problème : je redémarre une partie carte memoire retiré ça fonctionne bien à part le son mais c'est normal .

Start : sauvegarder : et la bloquage de l'image .

Meme avec le save hack activé puis en effoncant haut sur le D-pad .

pourtant sur la liste compatibilité c écrit :

1.4 save using save hack, no sound or music in game

Il est pourtant indiquer que la sauvegarde fonctionne . expliquer moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ta raison d'ailleurs je l'ai en original acheté en player's choice mais comme j'aimerai le vendre sans toutefois m'en separer définitivement nostalgie ^_^

y'aurait vraiment AUCUN moyen de sauvegarder, c clair que c pas marrant d'y jouer sans son ! je vais pas le reterminer en + .

ça me fait chier que la liste de compatibilité dis que ça marche version PAL en qu'en fait personne n'y arrive . Dans l'attente d'un futur loader peut etre ? Mais aujourd'hui ça dois bien etre possible non ? temps pis pour les bugs on peut chopé des sauvegardes sur le web pour passer outre .

solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour utiliser le save hack :

1- ca marche pas avec le 1.0B

2-à l'écran Starcube, tu maintien Z appuyé, t'atten 3 sec, et t'appuis s/ start en le maintenant appuyé

2-au moment de sauvegarder, t'appuies sr 'haut' sur la croix...

vala, ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK titoumini, j'avais déja compris mais merci quand meme :rolleyes:

bon maintenant voila : j'appuie sur start en plein jeu, un écran s'affiche,je maintient le haut de la fleche directionnelle ( D-pad) je fais : sauvegarder en appuyant sur A (je maintient toujours haut du D-pad) et là bloquage sur l'écran, il ne se passe plus rien mis a part les pièces qui clignote en haut a gauche et l'écran de jeu en transparence . j'ai pourtant fais la bonne manip n'est ce pas ?

En fait je chercherai quelqu'un qui a loader Mario Sunshine et qui est parvenu à sauvegarder en utilisant le save hack ! je comprend pas ce que je fais pas correctement .

Cependant il reste un problème pour loader la partie puisque le save hack ne marche toujours po ( si vous voyer C l'écran avec les 3 cubes A;B;C )

merci et désolé d'etre aussi lourd :( snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu appuie sur haut avant de save, c au moment ou tu as appuyé sur A pour save que tu doi presser le haut, pas avant, sinon ca marche pas, c pour ca que le save hack c pas pratique souvent ca se joue a quelques seconde c relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question idiote : Dans phoenix il y a un GCL 1.0, il s'agit bien du starcube loader et il est sensé faire fonctionner toutes les sauvegardes de tous les jeux .

Alors pourquoi ça marche pas avec Mario Sunshine ?

Il s'agit bien de la version 1.0 b ? n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share