Debutante Choix Linker 3Ds


Didipol
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous : )

Je suis débutante et je voudrai offrir à ma fille un linker pour sa 3ds pour noël.

La version de sa ds est 9.2.0-20E.

Après avoir consulté plusieurs tests je suis perdu ^^

D'un côté je trouve sur certain site que des linker comme le R4i gold ou le supercard dstwo sont compatibles et d'un autre qu'il est actuellement impossible de faire tourner les roms 3ds par un linker ( à par une dizaine seulement ).

Ma fille voudrais pouvoir jouer au dernier professeur layton, zelda, pokemon..

Est-possible avec les linker donnés ci-dessus?

Je vous remercie par avance pour votre aide : )

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai bien lu les épinglés avant de poster ce message, mais cela reste assez flou....

Par rapport à l'épinglé, pour la version 9.2.0.20E, seule la Sky3ds serait adaptée? La description est assez courte j'aurai aimais avoir des avis plus tranchés sur la qualité de ce linker par exemple...

Merci pour votre aide : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des clones de la sky3ds, mais comme ce sont des copies conforme, elles ont la même limitation. Il me semble que tous les jeux sont fonctionnels.

Sinon, tu attends que Gateway sortent leur mise à jour (ou nouveau produit?) qui supportera la 9.2 et probablement sans de limitation sur le nombre de jeux.

L'épinglé est à jour sur ce qui est disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que a mon avis il est urgent d'attendre

Parce que si Gateway tient ses promesses ( ce qu'il a toujours fait jusqu'a maintenant )

Le Gateway devient beaucoup plus interessant pour moins cher ( s'il s'agit juste d'une MAJ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share