Graveur Dvd Sur Xbox


newell
 Share

Messages recommandés

slt tlm voila dans les tutos il en a 1 qui mais con peut rajoute un lecteur dvd de pc pour la compabilite des cd et dvd a t'il moyen de mettre alors un graveur dvd et comme ca grave les jeux directement de la xbox faut t'il une puce speciale as t'il moyen de faire que les 2 soit connecte en meme temps et un otre truc voila si qlq aurait un lien pour montrai la manipulation d'un fer comment soude eet une derniere chose si qlq pourrait me dire ou place les diodes quand on en mais pour peindre vos xbox vous utulise des bombes dde couleur mettais vous du primaire vernis voila merci de repondre a toute mes ptite question bonnne soire a tous

ps: voila j'attends vos reponse avec impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut newell ton graveur dvd il lira pas les jeux xbox ™ mais il pourra tres bien graver a condition que tu te mettes a linux et vite pour le tunning et le soudage je pense que tu peux te renseigner sur des sites qui parlent d electronique et de tunnig en general tu trouveras pleins de bons conseils si tu trouves des sites pour les noobs mais la prochaine fois que tu passes par ici je te prierai de mettre de la ponctuation des majuscules ou il faut et des accents pour ton titre il est pas mal mais je suis desole de devoir fermer ton post en raison de sa pietre qualite en esperant que cette lecture t auras un minimum fatigue tu m auras compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

c vrai ke c ac incomprehensible keske c est que ces posts tout collé comme du riz trop cuit j aime pas le riz trop cuit et pour les posts c pareil ça fait mal à la tete surtout à 4h du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share