Syntaxlb Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour à tous, Je viens partager un service que j'ai crée il y a 3 semaines. Ce site permet de comparer rapidement les prix de tous les jeux Xbox One sur les principaux stores étrangers. Avec biensur conversion automatique en euros ! Voici l'adresse : http://xbox-store-checker.com/fr/deals-with-gold Je vous laisse partager un max, et je suis à l'écoute de vos remarques et avis :-) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 slt et bonne initiative, tu peut aussi faire pour les jeux xbox360 sinon bien fait bien pensé en tout cas merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pas mal merci , la blaze j'ai pris COD sur le store canadien. Sa m'apprendra à pas être patient. j'espère que ton site restera à jour longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xoxo0 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 C'est clair super initiative !! Je croise les doigts pour que ça tienne. Si tu veux on peut faire un peu de pub avec le lien via réseaux sociaux et différents sites Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julios Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 je crois que les "affaires" sur les stores étrangers vont être plus difficiles voir impossible maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Et pourquoi sa?. Je viens d'acheter un jeu et aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julios Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 pour certains les achats sur les stores étrangers depuis la france sont impossible.j'avoue ne pas avoir testé moi même un achat depuis plusieurs jours donc si ça marche encore tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ben écoute oui pas de soucis particulier pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 moi je peux plus rien acheter sur aucun store sans passer par vpn sur pc . sur la console je suis grillé . tu achete sur quel store nono? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai acheté sur le store canadien il y a 1 semaine environs et pas de soucis. Dommage si ont peut plus rien prendre. Tu fais comment par ton vpn au cas ou, car j'ai aussi un vpn . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 moi j'achète en version boite au canada pas besoin de VPN :) Sinon il te suffit de brancher ta xbox sur ton pc et de localiser ton pc sur un serveur Dans le pays que tu le suette. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) pas besoin de brancher sa console au pc . installe le plugin hola sur chrome , tu te localise dans le pays qui va bien et tu va sur le store correspondant . tu achète et le telechargement commencera tout seul dans la console . attention par contre a bien eteindre la xbox one avant la manip . et pas la mettre en veille . appuyer 6 seconde sur le bouton on off. si elle reste en veille , on reste loggé et le navigateur web sur pc nous redirigera sur le store Français systématiquement et les boites c est bien mais pas de partage de jeux . je les partage tous avec un pote et 20 - 25 euros le jeu c est cool Modifié 12 novembre 2014 par lasbi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 merci lasbi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 j’hésite, la masterchief collection est moins cher au japon... Vous pensez qu'il y aura bien le français, ou au moins l'anglais du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 si tu telecharge le jeux en france tu auras forcement le francais. et lasbi c'est vrais que je n'avais pas pensser au store sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 toutes les versions demat sont identiques Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Mince, ma visa passe pas sur le store indien :-( , et pour le store jap ils auraient pu mettre le site en anglais aussi... Mais ça marche, j'ai pu acheter sur le store US, ma CB est passée. Modifié 14 novembre 2014 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bon impossible pour far cry 4 , ils ont bien bloqué le truc. Par contre du site xbox avec vpn pas de soucis. Pas cool franchement surtout que quand tu les appels et qu'ils te disent qu'il y a pas de soucis, bref. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julios Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 bon et bien via pc sur le microsoft store canada (sans vpn)j'ai acheté 2 giftcard de 50$ canadien et ça fonctionne sans soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bon à savoir , merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Les gift card US fonctionne aussi pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Slt, je voulais juste savoir à ceux qui sont sur le store canadien . Pouvez vous aller dans la catégorie jeux? Cela fais 3 jours que j'ai un message d'erreur ( contenu non disponible ) Avez vous le même soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 par le site web, j'ai pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Non sur la console? Car si je vais sur le store français sur la console et que j'achète les jeux sur le site xbox canadien , pas possible je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 si c'est bon quand tu achete t jeux sur le store pc peut importe le store de ta console ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés