Xecuter2 4983


Jx7
 Share

Messages recommandés

Saluch!

Config:

...Xbox 1.4

...Xbit

...DD 160Go

Je viens de tester le bios Xecuter 2 4983.67 (because 160Go) mais j'arrive pas à lancer mon dash :(

Je vous demande un peu d'aide car je n'ai aucun PC qui ait un chipset compatible avec le programme de formattage Xbit. Donc j'ai récupéré la Xbit avec le bios 4983.67 dessus. Il lance le CD master gueux mais quand je l'enlève et que je reboote il reste figé sur l'écran avec le gros X vert et XECUTER2 écrit en dessous. Même pas un message d'erreur, rien.

Alors j'ai copié mon default.xbe de avalaunch sur toute les partitions et je l'ai copié autant de fois que je connais de noms de dash (evoxdash.xbe, avalaunch.xbe, xboxdash.xbe et default.xbe).

Donc j'ai ces 4 .xbe sur TOUTES mes partitions et ça ne démarre toujours pas.

Aurais je raté qqchose dans le bios? Il faut des fichiers en + sur le DD pour qu'il tourne?

Encore une fois je vous rappelle que je me serais bien débrouillé tout seul si j'avais un PC qui arrive à formater la Xbit mais là c'est pas le cas... c'est pourquoi j'ai besoin de vous...

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui t'inquiètes pas. Des Xbit j'en ai flashouillé des dizaines. A ce niveau là je suis sûr de moi. Je me suis peut être mal exprimer... J'ai même fait des tutos la dessus donc ce n'est pas le problème.

En fait je cherche quelqu'un qui connaisse bien le X2 4983 pour savoir si y'a quelque chose de particulier à faire en plus par rapport aux versions précédentes (les bios évoluent tellement de nos jours... :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luch !

Juste une info, le X2 4983.67 est fait pour gérer une part F et une part G... Moi aussi j'ai un HDD de 160Go, et j'utilise un X2 4981.06 !!

En fait avec la version X2 49xx.06, après avoir formaté C/E/X/Y/Z, le restant du disque devient ta partition F

Alors qu'avec la version X2 49xx.67, après avoir formaté C/E/X/Y/Z, ta partition F va jusqu'à 137Go (moins les parts récédentes) et le reste, devient ta partition G

... alors si tu as formaté ton disque avec les parts C/D/F/X/Y/Z... c'est un 49xx.06 qu'il te faut !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah finalement j'ai réussi à trouver qqun qui avait un chipset VIA et j'ai remis un 4981.67

Mais je n'arrive pas à trouver G !

snif snif, je capte pas pkoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Beh voila qui répond à une question que je me posé car je n'était pas sur de pouvoir avoir un F plus grand que 137Go.

Mais est-il possible d'augmenter la taille de F si j'enlève mon G sans avoir à formatter F?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WOUAOU!!!

Mais alors quel est l'intérêt de mettre un G? :unsure:

L'intéret, c'était justement d'avoir un compatibilité ascendante. (par ex : un disque de 160 Go, ou on exploite que 137 Go, ne pouvait pas voir sa partition F augmenter. D'où l'idée de créer un G qui permet de ne pas "toucher" au F.)

Mais si tu prépares une console neuve, ce qui est le cas si je ne m'abuses, alors y'a STRICTEMENT aucun intérêt d'avoir un G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share