Projet De Tuning Et Encore De Nouvel Photo


modman
 Share

Messages recommandés

Salut tlm je me suis ( enfin :lol: ) lancé dans le tuning xbox j'ais deja peind le x et j'ais comandé une grille design et un neon filiaire , voila le programme :

Peinture ( fini )

Néon filiare entourant le x ( en atente de le recevoir )

enelver le jewel , decouper et metre une grille ( en atente de recevoir la grille )

facade " look carbone "

je posterai au fur et a mesure :

DSCN0603.JPG

DSCN0604.JPG

DSCN0605.JPG

voila @+ tlm :wub:

Modifié par modman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UP !

J'ais ataqué la grille , mais une mesaventure a survenu , j'ais fait des trou tout le contour du jewel , rejoine les trou a la lame de scie et poncer les bord jusque la nikel sauf que un derapage a la perceuse vient entacher la belle peinture , donc je passe un coup de bombe et j'avait pas netoyé la coque ( quel boulet crying ) resultat une coque degeullase , alors j'ais du tout enlevé a l'essence de terebentine ( essence tout court ausis ces eficace :D ) , tout poncé et repeind la sa seche je remait la grille et je poste une tof , dem1 j'ataque le neon voila @+ ^_^

Voila les tof !

DSCN0607.JPG

DSCN0608.JPG

DSCN0609.JPG

:)

Modifié par modman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UP !

J'ais ataqué la grille , mais une mesaventure a survenu , j'ais fait des trou tout le contour du jewel , rejoine les trou a la lame de scie et poncer les bord jusque la nikel sauf que un derapage a la perceuse vient entacher la belle peinture , donc je passe un coup de bombe et j'avait pas netoyé la coque ( quel boulet  crying ) resultat une coque degeullase , alors j'ais du tout enlevé a l'essence de terebentine ( essence tout court ausis ces eficace  :D ) , tout poncé et repeind la sa seche je remait la grille et je poste une tof , dem1 j'ataque le neon voila @+  ^_^

Voila les tof !

DSCN0607.JPG

DSCN0608.JPG

DSCN0609.JPG

:)

... Du travail d'amateur ça, ça se voi de suite ...

et avec de petits moyens ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

site sympa pour le tuning :

Tuning

... Du travail d'amateur ça, ça se voi de suite ...

et avec de petits moyens ... 

j'espère que c'est de l'humour !!! :angry:

félicitations modman !

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Slt,

... Du travail d'amateur ça, ça se voi de suite ...

Et bien, on attend tous de pouvoir admirer ton oeuvre avec impatiente. Quand on critique aussi durement le travail des autres (sur deux topics en plus) on se doit d'être à la hauteur. Ou c'est juste que t'as une grande gueule que t'arrives pas à maintenir fermée ???

@+

PS : modman, c'est pas mal du tout. Mais tu vas rien mettre sous ta grille ?

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila encore de nouvel photo ca avance ! sinon pour la grille peut etre un plexi :

xbox1.JPG

xbox2.JPG

xbox3.JPG

Profil mac comme la souligné panthom dust on atend ton oeuvre et je n'ais que 15 ans et pas du matos de pro , donc je suis plutot fiere de moi. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Profil mac comme la souligné panthom dust on atend ton oeuvre et je n'ais que 15 ans et pas du matos de pro , donc je suis plutot fiere de moi. 

et tu as raison, c'est profilmac qui devrait avoir honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jtrouve sa super bô.Tu ma decider fo que jfasse pareil :D .

@+

ps : a mon avi profilmac ne reviendra jamais ici sous peine d'etre detruit dans les 2 secondes qui viennent.

Message a profilmac : ta pa dans les 10 ans toi pr essayé de faire linteressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

non si tu regardes ses messages posés, il a l'air très calé en linux selon FFlF,

par contre pour la diplomatie il est pas au point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ais posé un neon sous la coque et il fait le contour de la grille desoler pour la qualité de la premiere photo ca rend vraiment rien crying

neon.JPG

grille.JPG

Voila @+ tlm et je vous remercie de vous intereser a mon projet et de me donner des conseils :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... Du travail d'amateur ça, ça se voi de suite ...

et avec de petits moyens ...

je suis d'accord avec lui..modman c'est nul!!!!! pfff comment t'as pu pondre un truc aussi ignoble???? en noir ca calke!!!!!

allez profilmac gros malin poste donc une tofe de ta xbox!!!!

PS: j'ai le meme tapis chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

bon venant de Raik c'est de l'humour, c'est presque sûr ! (rassure moi Raik !)

ouai c'est sympa mais de jour ya ton trou il est pas bo, tu devrais foutre un pexiglas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share