[Problème Gateway] Lors De L'installation Étape Carte Sd


needle
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euhhh il est bizard ton lien quand je click sur download files , j'ai 2 choix automatique et manuel , automatique ça me donne un .exe et manuel erreur 404

Et le .exe après m'avoir proposer d'installer 72 logiciels il ne se lance pas

Modifié par needle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors avec ces fichiers

Ohhh miracle j'ai réussi à installer la première partie

Mais quand je fais paramètre > autres paramètre > Profils > Touche L enfoncer puis Profils nintendo DS ======> Une erreur est survenue (d’ailleurs sans appuyer sur L j'ai le même plantage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors avec ces fichiers

Ohhh miracle j'ai réussi à installer la première partie

Mais quand je fais paramètre > autres paramètre > Profils > Touche L enfoncer puis Profils nintendo DS ======> Une erreur est survenue (d’ailleurs sans appuyer sur L j'ai le même plantage )

Encore une fois tu ne dits pas ce que tu fais EXACTEMENT, et j'ai l'impression que tu ne lis pas ou mal les tutos relis et assimile celui que j'ai mis en lien ou badablek va s’énerver newlaugh (exemple ton erreur sur l'Exfat pour la carte bleu!).

On ne sais pas si la faille est installer etc...bref il faut que tu détails pas à pas!

(rq troph mon dernier message ne s'adressait pas à toi :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs pour info la SD du GATEWAY doit etre en EXFAT et non FAT32 ( pas obligatoire mais préférable)

Bon déjà l'explication de mon fail sur l'exfat , c'est vraiment pas la première fois que j'install un linker .

Encore une fois tu ne dits pas ce que tu fais EXACTEMENT, et j'ai l'impression que tu ne lis pas ou mal les tutos relis et assimile celui que j'ai mis en lien ou badablek va s’énerver newlaugh (exemple ton erreur sur l'Exfat pour la carte bleu!).

On ne sais pas si la faille est installer etc...bref il faut que tu détails pas à pas!

bon je vois pas trop ce que je peux rajouté mais je vais essayer

ALors j'ai déjà détaillé comment j'ai mis les fichiers sur la microSD en Fat 32 et sur la SD en fat 32 aussi (version gateway 2.2 que ma trouvé DCX) il y a les screen plus haut

dstwo dans la console avec la Sd

j'allume la console

je lance Alex Rider

l'ecran devient blanc

puis bleu et je fais comme sur le gif , bouton A , selection zone pour Europe , programming, verifing , puis enfin A et la console me propose de s'éteindre

blue.gif

Nota : si vous oubliez de placer le fichier launcher.dat sur la carte SD (ou de remettre la carte SD dans la console), la faille fera planter (écran noir) ou rebooter (message d'erreur) la console ! Aucun danger mais ça peut vous éviter de longues minutes de recherche pour savoir pourquoi la faille ne fonctionne pas (j'en parle en connaissance de cause).

le launcher.dat est bien à la racine de la carte SD

je met la cartouche rouge avec les jeux dedans

"Paramètres de la console Nintendo"--> "Autres paramètres" --> "Profil" --> "Profil Nintendo DS"sans pressé sur L comme indiqué sur le tuto de votre fofo ===> fail

et quand je fais

"Paramètres de la console Nintendo"--> "Autres paramètres" --> "Profil" --> "Profil Nintendo DS"en pressant sur L comme indiqué sur les autres tuto que j'ai lu et sur la video de gateway ===> fail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça devient intriguant, si le patch avec le linker bleu est passé correctement il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, le linker rouge ne peut pas être mis en cause car le menu doit se lancer même sans lui il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ça pourrais venir de ma carte SD

J'ai acheté la console d'occasion (exprès pour que la version soit bonne ) et il y avait dedans une carte SD , j'ai acheter une carte micro SD avec un adaptateur pour la "transformer" en carte SD .

J'ai testé avec ces 2 cartes , se soir je retenterai en rachetant une vrai carte SD.

D'ailleurs pour les carte SD et micro SD le format HC à t'il une incidence pour la compatibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaa tu passes par le dstwoo pour lancer la faille. Bon à savoir. As tu essayé avec la cartouche bleue?

Oui, utilise un vraie carte sd pour voir, sait on jamais.

N'oublis pas de mettre un backup .3ds dans la cartouche rouge.

Est ce que tu vois le logo gateway avant l'écran noir?

Reste un autre choix. Ta cartouche rouge est hs? ou une fausse?

rq tu habites ou? Si tu es sur Paris du côté de la Def on peut voir ensemble.

(rq pour mouflo, non, il faut que le .dat se lance pour avoir accès au menu GATEWAY, la cartouche bleue ne permet que de faire la faille)

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors :

haaaa tu passes par le dstwoo pour lancer la faille. Bon à savoir. As tu essayé avec la cartouche bleue?

oui mais ça marche pas

N'oublis pas de mettre un backup .3ds dans la cartouche rouge.

pour ça je dois réussir l'étape ou ça bloque non ?

Est ce que tu vois le logo gateway avant l'écran noir?

Nope direct écran noir ,en moins d'une seconde

Reste un autre choix. Ta cartouche rouge est hs? ou une fausse?

d'après les photos que j'ai vu c'est une vrai , je les acheter sur un site pris dans la partie resseler de gateway

rq tu habites ou? Si tu es sur Paris du côté de la Def on peut voir ensemble.

je suis dans le 17 à cotés de la rochelle , mais merci beaucoup pour la proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

byp je viens de faire tester à Madame mouflo à distance vu que j'ai pas amené ma 3ds en camion et je confirme bien que même sans la cartouche rouge le menu gateway se lance.

Exact, j ai testé sur la mauvaise console. On arrive direct sur le menu gateway. Autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces