Alimentation Nand


Achyle
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Un gros HELPPPP bien sauvage parce que là je comprends plus rien le flou complet le néant totale fin tout ce que vous voulez

Alors voilà je ne sais pas vous mes moi quand j’alimente ma carte mère une sem 001 avec un courant de 3v3 par l’intermédiaire d’une alim externe l’alim en question se coupe ? Pourquoi

Autre question pour lire une nand sur la carte mère il lui faut au préalable lui envoyer un courant de 3v3 soit en alimentant la carte mère en 3v3 mais là on en revient au problème 1 soit en alimentant le clip nand si bien sûr on utilise un clip nand en 3v3 mais là encore on en revient au même problème Pourquoi ma fichu carte mère veut pas de mon bon vieux courant c’est quoi sont problème ???!!!

Modifié par Achyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci d'utiliser ton sujet initial vu que le problème semble être le même: http://gueux-forum.net/index.php?/topic/279575-probleme-dalimentation-progskeet-121/#entry2129906

Au pire, tu peux renommer ton sujet initial ou l'éditer avec le bouton Modifier.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share