Mt Card Non Reconnu


mt-card
 Share

Messages recommandés

bonjour voila je viens d'acheter une mt card, je la formate bien fat32 je fais glissé les fichiers téléchargé sur le site mt card quand je mets la cartouche dans ma 3ds elle n'est pas reconnu :marteau: (j'ai essayé avec deux micro sd différentes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es sur d'avoir mis les bon fichiers la cartouche est peut-être défectueuse alors, si tu peux essaie de te procurer un autre linker ds pour tester.

PS: inutile d'upper ton topic au bout de quelques minutes à peine, c'est pas comme ça qu'on te repondra plus vite, au contraire même ca enerve plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dessolé c'est assez frustrant d'acheter un produit 50 euros est de l'attendre un mois pour que finalement sa ne fonctionne pas, pas d'autre linker sous la main c'est mon premier (est mon dernière quelle arnaque) merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut reprendre étape par étape. une micro SD pour le linker qui installe la faille, un autre pour le linker 3ds cela éviter des problèmes.

tu as bien mis le fichier "launcher" sur la carte sd de la console?

microsd en fat32 pour le linker bleu?+ fichier blue cart dedans (décompressé?!)

rq pour 10E de plus tu aurais pu avoir la Gateway et donc partir sur un produit connu et reconnu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai effectuée toutes les manœuvres décrite mais rien, il y est écrit aucune carte détectée, cela peut venir de mes micro sd pensez-vous ? la getaway est plus fiable ?

Modifié par mt-card
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mt-card est peut être fonctionnelle, mais pas le linker DS. Le mieux pour toi, est de trouver un linker DS pour la faille et tu verras si le linker 3ds (mt-card) fonctionne. Il n'est pas reconnu si la faille n'est pas démarré.

Les up ne sont pas authorisé. Ton problème n'est pas plus urgent qu'un autre, la moitié des utilisateurs ont attendu quelques semaines comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les réponses oui j'ai contacté le revendeur, je verrai bien, oui la carte 3ds (la blanche) semble elle fonctionner la led s'allume, je suis novice et je n'y connais rien dans ce genre de chose au cas ou, pourriez vous me conseiller sur un linker DS pour la faille (je suis sous firmwarres 4.4) chinese

"Les up ne sont pas authorisé. Ton problème n'est pas plus urgent qu'un autre, la moitié des utilisateurs ont attendu quelques semaines comme toi." mea culpa compris plus de up chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton cas, n'importe quel linker, même les déconseillés, sont correct. Car, ils n'ont pas besoin d'être à jour... Achète le moins cher qui est compatible avec 4.5 et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share