Fans De Mangas Et D'animes


Invité ginji-san
 Share

Messages recommandés

Invité ginji-san

Salut à tous !!!!

J'ai décidé de créer ce topic pour tout ceux qui aiment comme moi les mangas et les animes (et apparemment y en pas a mal !). Vous pourrez parler d'animes et de mangas, que ce soit déjà sortie ou non en France.

Aussi je tiens à remercier les fansub qui prennent sur leurs temps de loisirs pour promouvoir l'anime en France, évidemment, une fois l'anime licensié la distribution de fansub est arrêtée.

Pour commercer, un incournable en ce moment c'est Naruto, si vous le ne connaissez pas encore, foncer! (89 épisodes actuellement)

Ensuite Gantz, une serie un peut noire mais avec un excellent scénario, à suivre! (10 épisodes actuellement)

Et mon coup de coeur du moment Chobits de clamp :wub: , une série de 27 épisodes + 1 spécial (00), terminée mais pas encore licensié.

Donc n'hésiter pas, si vous avez des questions ou des news à nous faire partager, vous etes les bienvenue.

a+

chobits.jpg

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben, moi, depuis que j'ai fini de lire "quartiers lontains", j'ai plus rien lu.

J'ai vu que la suite de Sanctuary allait sortir. Je suis à la recherche de ce genre de titres, assez adultes ( ça ne signifie pas que c'est cochon !!! ;) ).

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop le genre couru par les éditeurs français. Il y a plus de titres Shojo et Shonen... A part Taniguchi, c'est assez le désert. Alors, si vous connaissez des titres de cette même veine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah moi je regarde pas trop les mangas mais j'ai un pote qui est membre d'une team de fansub:

FACrew

Si quelqu'un est intéressé pour avoir leur derniere release.....

ps: C'est vrai que naruto a l'air pas mal ( mon pote m'a fait regardé le 43, mais c ca le probleme j'en ai vu qu'un seul ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Je viens de voir leurs dernière release, je suis surtout été interréssé par samurai7, j'ai pris le 1 et 2, je vous dirais ce que je pense.

Naruto est vraiment excellent, prends-le tu verras qu'il t'accrochera dés le premier épisode.

Quarentin connais-tu "Journal de mon père" cjournalpere3.jpg et "Le Livre du Vent" ( Kaze No Sho ) livre_vent.jpg ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok des fan de manga woot

bon je commence:

1) dbz :wub: super la baston

2)trigun ==> avec mon pote vash the stempede le pistoléro (26 épisodes)

3)Hellsing==> qui est meilleur que ALUCARD alias drakulla

4)yuyu hakusho==> c'est le seul manga ou le héro meur dés le depart :lol:

5) X de clamp==> on a un KAMUI qui est un peu nérveux mais ya du fight et de l'hstoire

et pui y'en a plien d'autre==> comme jojo's bizzarde aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff naruto c'etait bien y a un an ou deux la tout le monde lit ca et c'est hum hum

j'adore ce genre de réplique ... parceque ca devient populaire c'est forcément moins bien ...

PAs que je défende naruto a tt prix ... mais c'est qd meme un trés bon manga ... plein de surprises, et ce qui tue le manga papier, c'est le fait qu'on sache a l'avance ce qui va se passer ... puisqu'on les a vus en animé ... pour ce qui le lisent en francais ...

bref ....

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Naruto_95 je tiens à apporter un peut plus de précision concernant Naruto, dans un sens tu n'as pas faux mais il y a de grosses différences dès les premiers épisodes surtout du au contraintes techniques d'aménagement du plainnig. Le rallongement des histoires, ainsi que l'ajout de nouveaux personnages étoffe le scénario.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff je pense que ca sert a rien de lire des mangas uniquement lorsqu'ils deviennent connus...ca n'a plus son charme même si j'adore naruto et je connais les animes jap depuis un moment...ginji appelle moi sensei :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Voila un anime qui ma pas mal marquer c'est Air MasterAirMaster.jpg (27 épisodes non licensiés), c'est un anime qui déchire grave à coup d'humour et de bagarre de rue.

Au niveau des mangas j'ai un peut de lacune, le dernier que j'ai lu c'est GTO (en français, 25 tomes), un prof qui à sa méthode à lui!

Toujours en mangas, Get Backers(d'où mon pseudo) disponible dans la collection Shonen des éditions Pika (avec quatre autres mangas).

Je reviens vers l'anime pour Get Backers, tout aussi excellent que le manga mais plus soft (49 épisodes actuellement).

Aussi je remercie toute personne pouvant apporté des infos sur le dernier film de Saint Seiya Tenkai-hen Josho.Ouverture

a+

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh onizuka....bon il ets sorti ya quelques temps quand même mais il est trop fort!!!!! lisez le!!!! GTO moi je dis c'est le best! j'ai jamais vu un manga aussi marrant ...naruto et tout le reste ca me fait plus pitié ke rire mais GTO c'est le ...bon jme répéte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que naruto perd en humour au file des episodes mais bon c'est tjs aussi péchu ...

arfff je pense que ca sert a rien de lire des mangas uniquement lorsqu'ils deviennent connus...ca n'a plus son charme même si j'adore naruto et je connais les animes jap depuis un moment...ginji appelle moi sensei  lol

:o

que dire de plus .. si ce n'est que toi tu as eu la chance de connaitre naruto avant pas mal de monde ... mais penses à toutes ces personnes qui n'ont pas eu le web pour leur porter la bonne parole, qui bloquaient en voyant les images dans anime land ...

Pour ma pare je suis fan de mangas depuis bien longtemps maintenant et ma passions commencait a s'éssoufler ... je suis de ceux qui ont laché lorsque évangélion est apparut (si si yen a pas mal ) ...

JE suis de l'ancienne époque celle de la legend de lemnear, venus wars, la guerre de lodos etc .. les premiers a etres sortie en cassette a l'époque ... bref et à l'arrivée des séries comme évangélion etc... je ne m'y retrouvais plus ... je commencais a lacher l'affaire, je ne suivais que de loin l'actualitée ....

Et naruto m'a fait revenir vers la voie de la raison lol ... j'ai retrouvé l'excitation du jeudi soir ou vendredi soir a attendre que mon nouvel épisode de naruto finisse de se télécharger ... (un vrai gamin arrivé aux 98% fatidiques :) )

Depuis j'ai renoué avec le mangas m'interessant a des séries qui m'ont étonnée ( R.O.D "read or die" ) bref je m'y retrouves a nouveau :)

Donc voila moi dans mon cas je dit merci a naruto ... :)

Ha ouais si ya une série que vs devez avoir lu c'est F.compo ....

terrible ..... (pa violent ni rien ... la vie presque simple d'un étudiant )

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Konban wa, o genki desuka?

Bon moi j'adore les mangas, un véritable otaku, ce que j'aime c'est surtout le design et dans l'animé ça tue!! C'est super bien animé, les couleurs, le jeu des ombres et également l'histoire.

JE suis de l'ancienne époque celle de la legend de lemnear, venus wars, la guerre de lodos etc

C'est vrai que la guerre de lodos est vraiment passionnant mais très fortement inspiré du seigneur des anneaux (à la mode à l'époque). Sinon je ne sais pas si vous connaissez le studio Ghibli, mais je trouve que pour l'animation japonaise ils sont vraiment super, ils occupent vraiment une place à part dans le domaine du manga. Leurs histoires sont super beau (Le tombeau des lucioles)!! Ils font surtout les films, maintenant ils sont assez (très) connus (Sen To Chihiro No Kamikakushi). Bon moi je suivait déjà le studio depuis un moment.

Ya aussi une autre série que j'aime bien, c'est Vision of Escaflown (le chara designer est autre que celui de La guerre de Lodoss). :wub:

Sinon pour finir ya un genre de mangas que j'aime bien lire, c'est le style un peu yakuza par exemple la "serie" Sanctuary(seulement 2 tomes)...

Bon je vous dis sayonara

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous conseille aussi Coq de combat et surtout l'habitant de l'infini

arfff la guerre de lodos!!! cependnat je ne lis que les mangas je ne regarde pas les animes ca perd trop par rapport aux dessins de l'artiste...

edit : ghibli va bientot sortir au ciné son new film : Le chteau qui bouge...ou un truc dans le genre lol

Modifié par raik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me suis refait la saga sayen avec un pote hier tient de dbz sinon , j'aime bien edgart le detective cambrioleur je sais plus comment sa s'apel en france ( ne me taper pas dessus nan crying :lol: ) , love hina ^_^

ca me fait penser qu'il faut que j'emprunte la colec complete de naruto en manga ( papier ) a un pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

Je viens de voir leurs dernière release, je suis surtout été interréssé par samurai7, j'ai pris le 1 et 2, je vous dirais ce que je pense.

Naruto est vraiment excellent, prends-le tu verras qu'il t'accrochera dés le premier épisode.

Quarentin  connais-tu "Journal de mon père" cjournalpere3.jpg et "Le Livre du Vent" ( Kaze No Sho ) livre_vent.jpg  ?

A+

J'ai pas encore eu le temps de les lire, mais je connaissais "le journal de mon père". Le livre du vent, je connais pas, mais si c'est pas contemporain, j'accrocherai moins. Enfin, je vais faire mes recherches.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi j'aime bien les manga kawaï

sinan on ma fait découvrir :

- Astro Boy 2004 (en faite je l'avais déja vue au forum des images) mais j'ai vu plus d'expisode pour me faire une idée :

- Full Metal Panic Fumoffu saison 2 plus commédique

- R.O.D (read or die)

sa change des manga trop connu et trop commerciaux

Sinan Ya mon ptit Sonic X ma xbox en est remplu Jap /FR /Bsub mais pas anglais trop pourri lol !!!!! (BGM changé bouuh a bah fox...)

voila et allez au japan expo si vous pouvez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces