Fifa 14 Sous Rogero 4..55 : Problèmes De Trophées


Le Dam
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En lançant un backup de Fifa 14 sous Rogero 4.55 (copié sur le HDD interne), le jeu démarre en sous-fond d'écran mais en sur-impression apparaît un message : "Vérification Trophées" avec un barre de téléchargement bloquée à 0/100%.

Impossible de faire autre chose que de force-quitter le jeu.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Malheureusement, je ne possède pas (plus) le disque original.

La console est déconnectée du net.

Pensez-vous que si je la connecte, elle pourra vérifier ces trophées ?

Ou alors, il y a un risque qu'elle se connecte au PSN et soit bannie ?

La PS3 vient d'être downgradée et reflashée en Rogero 4.55.

HDD formaté, il s'agit de le première installation sur la PS3 avec un nouveau compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comptais en effet pas m'étaler sur la provenance du jeu car mon but n'est pas de savoir où et comment m'en procurer mais bien de comprendre ce souci de trophées crying

Aussi, j'ai bien compris que l'on ne discutait pas de choses illégales sur le forum redface

...et que tous les membres on hacké leur console dans le seul but d'améliorer l'interface originale :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe en CFW 4.55 Habib/cobra v1.02b

x:/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Merci crash, j'étudie ta proposition.

En effet, vous m'aviez dès le départ conseillé ce firmware mais mon "flasheur" m'avait proposé la Rogero.

Je vais reflasher lorsque j'aurai compris comment faire (je débute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share