Gateway 3Ds Une Erreur Est Survenue


nickey
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Completement novice dans le domaine, je viens d'acquérir les linkers gateway.

Suivant le tuto,je me retrouve bloqué à la 1ère etape avec un message d'erreur : une erreur est survenue Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console.

J'ai donc une 3ds xl rose version 4.5.0.-10E.

En fait je mets la cartouche bleu dans la dsi, elle detecte la cartouche j'appuie sur A et hop l'erreur apparait.

A votre avis, que dois-je faire ?

Les gateway sont defectueux ?

je ne peux rien faire du tout.

Merci d'avance pour votre aide et vos experiences.

Modifié par nickey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un gateway et une dsi xl !!

il y a un truc qui cloche ,le gateway est fait pour les 3ds

edit: je viens de comprendre en fait tu as fait une petite erreur tu possesdes un 3ds et pas une dsi xl

tu as bien copié les fichiers necessaires au fonctionnement sur la microsd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le formatage de la micro sd n'a rien à voir avec ce message. La carte peut être défectueuse, vérifie avec une autre console (ds lite ou dsi). Parfois certaine 3ds refuse certaine carte. Si c'est le cas, il faut esseyer un autre modèle. Aussi esseyer un jeu DS original pour voir s'il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi eu un soucis lors de mon installation Gateway, mais après avoir tout refait cela fonctionne.

Voila ce que je te conseille :

- après avoir fait une copie de tes fichier efface le contenu de tes cartes sd et micro sd

- formate la carte sd (livrée avec ta 3DSXL) et la micro sd qui ira dans le linker bleu en FAT32 et la micro sd qui va dans le linker rouge en EXFAT.

- ne prends que les dossier dont tu as besoin sur tes cartes SD (launcher.dat et copie des fichiers supprimés) et micro sd linker bleu (dossier rpg), sur la micro sd du linker rouge mets tes fichiers.3ds

Lances ensuite ton linker bleu, suis le tutoriel qui créera la faille, une fois celle ci crée, tu n'auras plus besoin du liner bleu à moins d'une erreur de manipulation.
Retires le linker bleu, mets le rouge, suis le tuto, paramètres...

j'espère que cela t'auras aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share