Hacker Sa 3Ds Xl 4.5.0


Sheiinax
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter une nintendo 3ds xl en version 4.5.0

J'aimerais la hacker, après une tentative sur une autre 3ds surement en mauvaise version, et une fausse r4 acheté, j'aimerais réussir sur celle là...

Si vous pouviez m'aider étape par étape, la première de m'orienter sur un site de vente de r4 et laquelle choisir pour lancer des jeux de 3ds.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas parce qu'un membre ne veut pas aider, que les autres ne le feront pas!

D'ailleur quand à mettre un message pour ne pas aider, tout aussi bien se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas parce qu'un membre ne veut pas aider, que les autres ne le feront pas!

D'ailleur quand à mettre un message pour ne pas aider, tout aussi bien se taire.

2 poids, 2 mesures...elle est deja venu,, on lui a déja expliqué la chose, on en a déjà discuté mille fois, un babla l aurait remise dans ces 22 plus durement que cela..

Tu n es pas cohérent et partial

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es sûr que c'est la même personne et que tu le savais lors de ton premier message, tu n'avais qu'a lui indiqué son précédant sujet si tout avait déjà été dit. Ce type de message aurait aidé la personne et l'aurait remi à sa place plus gentiment.

J'ai seulement abandonné un utilisateur, car il ne voulait rien comprendre, depuis que je suis ici. Je suis tout à fait cohérent, j'aide tout le monde.

Un utilisateur qui ne veut pas aider, il sert à quoi sur un forum d'entraide?

Tout ça est du HS et si des personnes ne veulent pas aider, qu'ils passent leur tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le premier sujet à été créer par mon copain, je ne l'ai pas suivi.
De plus, c'est complètement différent, ce n'est pas la même console, pas la même version, et pas la même carte.

Oui, je n'y connais pas grand chose, et alors ? C'est pour cela que je viens sur ce forum, non ?
Sur un forum pour la wii, j'ai très bien réussi à la hacker grâce a l'aide des personnes inscrites, je ne vois pas pourquoi je ne réussirais pas avec la 3ds sachant que ça a l'air plus simple.

Sur ce, si tu ne veux pas aider, pourquoi tu lis et commente les sujets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share