Technique De Hotswap Vraiment Dangereuse?


Invité destroyer
 Share

Messages recommandés

Invité destroyer

salut tout le monde,

voila jai actuellement une xbox qui sera mienne mercredi mais mon pote me faisant confiance, me la en quelques sorte filé en attendant que je le paye. Pour le moment, jai plus une thune et pour cela il faudra au moins attendre 1 semaine et demie. C'est donc pourquoi le hotswap m'interresse. Alors j'aimerais savoir si c'est aussi dangereux que certain le dis et si, ci il y en a, vous pouvez me filer une video montrant un hotswap pour que je sois sur de se que je vais faire.

ah oui, jai mon 120Go qui est tout froid et qui n'attend qu'a etre servi et jaimerai savoir si, si en le mettant dans la "new" xbox, si celui ci marcherait (sachant que jai fait un backup du c originale etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'ai dû modder 2 consoles de mecs ayant fusillé leur DD apres hotswap (dont l'un d'entre eux a vu une superbe étincelle au nivo de l'IDE)

apres, certains y sont arrivés sans dommages...

çà marche, mais ce n'est pas sans risques

dans mon classement perso de la dangerosité

1: Hotswap

2: Hack des fonts

3: Flash TSOP

4: puce

car pour une puce ou un TSOP y'a des risques aussi

ces risques sont minimes avec des personnes compétentes

mais pour le Hotswap, meme quelqu'un expérimenté aura les memes risque que quelqu'un qui s'y connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben encore une fois(je me repete lol) le hotswap c une loterie mdr

je lai fait pour celle d'un pote ca a marché(je lui ai meme mi un 80 Go depuis), et pour la mienne jai cramé le dd lol, du coup jai mis une puce(xecuter2)

donc tu peu le tenter mai en te disan ke ta enormement de chance ke le diske d'origine n'y survive pas lol

de tt facons, le hotswap en lui meme c un suicide de diske dur, et kan ca marche pour moi c de la chance....donc en gros je le conseille pas lol une puce c bien + sür

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share