Xenium Ice Edition


Hummel
 Share

Messages recommandés

Salut a tout et a toutes.

J ai l intention de m acheter une Xenium (oui ca fait 6 mois que je parle de mettre une puce..)

j ai un Xbox Jap 1.0

Et je viens de m appercevoir dans les news de la sortie d une edition speciale de la puce avec l OS 2.0 incorpore dedans.

Mais sur le site de la team xodus, ils en parlent effectivement bien, mais on ne sais pas quand elle sort, ni ou on peux l acheter...

quitte a prendre une puc, autant prendre ce modele.

non?

Et au sujet du choix de la modification, n est il pas plus facile pour moi de faire la modification quick soldering (les trous du LPC etant bouche)

Et autre probleme lier a la modif, donc de l ajout d un nouveau disque dur, je cherche apres l adapteur que l on met sur le cote gauche de la console pour la refroidir.

en ce moment, c est la mousson, et il fait une chaleur epouvantable, aussi bien pour moi que pour mon pc et mes consoles..alors je craint le pire avec la Xbox, car une fois la saison des pluies terminees, c est la fournaise pendant 3 mois! :wacko:

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La Xenium Ice et la Xenium normal sont semblables, c'est juste la couleur du PCB et les accessoires livrés avec qui changent...

Pour l'OS 2.0 d'origine, tu pourras avec une Xenium normal mettre à jour à la suite, donc ca revient à la même chose ;)

Pour le type d'installation, la méthode pin header est simple aussi et cela permet la mobilité de la puce (très pratique).

Cette adaptateur, c'est un peu un gadget... Je te conseille plus de changer le ventilateur à l'arrière pour un plus puissant et moins bruyant...

A propos de la température, ma Xbox est déja monté a 78°C (CPU), aujourd'hui elle est à 45°C. Tu peux donc voir que c'est assez résistant :lol:

a++

KiDLiTo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps pkoi attendre ce kit ?

la couleur du pcb on s'en fout, paske c dans la console ...

donc à mon avis c juste un prétexte pour vendre le reste des accessoire 99% inutiles que la team met sur le marché ...

donc si tu veux une xenium, prends toi une xenium normale

voilà ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share