3Ds 7.1.0-16E Et R4I Gold


Dariss
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai ressorti ma 3DS que j'avais laisser au placard un moment et s'en réfléchir aux conséquences j'ai lancer la dernière MàJ. Rendant ma R4 inutilisable.

J'ai essayer de me renseigné sur le site du fabricant mais entre mes connaissances limité en anglais et en informatique je n'ai pas trouver comment régler mon problèmes.

Ce n'était pas moi qui m'était occuper de la R4 lors de ça réception et je suis incapable de dire la version actuel.
J'aimerai donc savoir si il est encore possible de la mettre à jour et si possible de quel façon^^'


Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu te rends sur le site indiqué sur ton r4 ,disent-ils que ton r4 est encore compatible avec la derniere maj 3ds?

quel est le modele de ta r4 ? car il en existe beaucoup...

si tu as une photo aussi ,ca peut aider

sinon as-tu lu cet epinglé http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275608-dbutant-les-choix-de-linker-et-les-solutions-aux-problmes-des-r4i/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pratiquement toute les vieilles r4i 3ds ont été bloquées définitivement par la maj v5 et +. Des nouveaux modèles sont sortis pour supporter cette version. Donc oui, il faut acheter un modèle plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si mon post est bien placé, mais je ne voulais pas en créer un nouveau (= multipost) et le voir finir à la poubelle :)

J'ai acheté en juin dernier une "R4i RTS 3DS Gold Revolution for DS" afin d'y mettre des jeux pour ma soeur qui a une 3DS. Elle n'habite pas ici et je n'ai moi qu'une DSlite.

J'ai donc telechargé déjà en juin le kernel correspondant à mon linker ( d'après mes téléchargements j'avais testé la v1.66b et 1.69b) mais quand je l'inserais dans la dsl un ecran noir s'affiche et reste figé avec indiqué "Starting". j'ai donc laissé tomber

et aujourd'hui je retente. J'ai cette fois telechargé la version 1.79b, j'ai dézippé et ai copié les fichiers à la racine de la micro SD mais le problème persiste.

Je ne m'y connais vraiment pas, j'essaie de comprendre en lisant les forums, sites par ci par là mais je suis perdue. Serait-ce parce que mon linker n'est pas compatible à ma DSl?

(la version de mon linker n'est quant à elle pas indiquée dessus.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien l'impression que tu essaies d'installer le programme dédié à la r4i-sdhc.com, alors que tu semble avoir une r4ids.cn. Tu ne vois pas l'erreur!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je disais je ne m'y connais vraiment pas et j'ai pensé à ca mais vu que je ne trouve pas le firmware correspondant à mon linker (il y est mais le mien est en "gold", et je me dit que ça change quelque chose) ....

pourrie vous alors m'éclairer s'il vous plait? Quel programme installer? Déjà je pense le trouver sur r4ids.cn apparement

aussi je ne comprends pas bien ce qu'est le "kernel" et le "wood"? enfin lequel installer?

merci

Modifié par Daboubou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share