Arwahabibi Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Salut a vous, Pour ceux qui ne connaissent pas les game and watch allez faire un tour ici et les vieux comme moi seront content d'y jouer http://pica-pic.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 moi je préfère jouer avec les vrai que j'ai chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Oui c'est sur mais c'est sympa de faire une partie vite fais et faire connaitre au nouveau ce qu'on a connus a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 sympa! ça rappelle de bon souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 merci!vraiment sympas comme idée! ctrl+D direct Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Clair me refaire un donkey c est un retour .D ailleurs quelqu 1 aurait un lien avec une cote de la valeur de ses consoles actuellement ? @ sephi Oui mais tu vas pas nous dire que tu a toutes les consoles présentes sur le lien ........ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Proxytaff donc pas possible de voir/jouer mais je l'ai ajouté via mon tel à mes favoris, pour peu qu'il y ait Zelda et tu auras fait un heureux (le seul ou je pourrais mettre autant de sous que dans un jeu Next Gen). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Super, merci, quel plaisir de rejouer à Donkey Kong avec les crocodiles, j'y passais des heures dessus. Dommage que l'on ne puisse pas configurer les touches, c'est prévu pour des claviers Qwerty. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Proxytaff donc pas possible de voir/jouer mais je l'ai ajouté via mon tel à mes favoris, pour peu qu'il y ait Zelda et tu auras fait un heureux (le seul ou je pourrais mettre autant de sous que dans un jeu Next Gen). Et bien zelda fait partis des jeux .Plus qu a finir le taf maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
odet Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Cool! Bon souvenirs! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blinker Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 J'espère qu'il en rajoutera d'autres par la suite, il en manque énormément de très bons. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Content que ça vous plaise les gars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 @ sephi Oui mais tu vas pas nous dire que tu a toutes les consoles présentes sur le lien ........ non bien sur, j'ai 4 ou 5 game and watch nintendo c'est tout. je suis pas un gros fan des jeux électroniques en fait. Pour la colec vu que c'est du nintendo c'est toujours mieux que de les voir passer dans une poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci pour le lien! Que de souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Souvenirs ? J'ai 42 balais, autant dire que les Game & Watch étaient pour moi un rêve inaccessible étant gamin, mes parents ne roulaient pas sur l'or. Merci Arwahabibi pour ce "back to the future" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés