Sanction Sur Le Xbox Live


Messages recommandés

bonjour,

Paix et félicité. Microsoft vient de mettre en place son nouveau système de réputation sur Xbox One. Il est basé sur un algorithme capable, par exemple, de s’ajuster sur de faux rapports provenant d’une personne qui voudrait intentionnellement vous coller une mauvaise réputation...

Le but de tout ceci, dixit MS, est de « vous connecter avec d’autres joueurs que vous apprécierez et créer la meilleure communauté en ligne »

Voilà le détail, via la traduction du site officiel, de ce qui nous attend :

  • Les bons joueurs (en vert) : la majorité des joueurs tomberont dans cette catégorie. Comme nous l’avons déjà dit, nous étudions la possibilité d’introduire des récompenses pour les bons comportements et nous en dirons plus dans le futur.
  • Alertes - besoin de s’améliorer (jaune et orange) : dès le début du mois des joueurs recevront des alertes de réputation à mesure que leur réputation baisse selon les retours de la communauté. Le but des ces alertes est de rappeler aux joueurs qu’ils ont un effet sur la communauté et de les encourager d’avoir des interactions plus positives. Ces alertes se basent sur les retours de la communauté depuis le lancement de la Xbox One.
  • Pénalités - statut « évitez-moi » : si les joueurs ne tiennent pas comptent des alertes pour s’améliorer et continuent d’avoir un impact négatif sur la communauté, ils commenceront à avoir des pénalités. Par exemple, des joueurs avec un statut « évitez-moi » auront moins de chance de trouver une partie en matchmaking ou ne pourront plus bénéficier de certains privilèges comme diffuser une partie sur twitch.

attention à votre comportement chinese

j'aime bien le principe si cela peut en calmé quelques un ...

source xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share